Booba prêt à escalader la Tour Eiffel tout nu avec Mohamed Henni, le défi qui affole la Toile

Booba a décidé de se lancer un étonnant défi : escalader la Tour Eiffel tout nu avec le youtubeur Mohamed Henni. Mais attention, il y a quand même une petite condition.

Quand Booba n’est pas sans pitié avec Gims en se moquant ouvertement de son physique sur la Toile, il se lance dans des aventures complètement folles. Vous l’ignorez peut-être mais le youtubeur Mohamed Henni a récemment promis qu’il escaladerait la Tour Eiffel entièrement nu si l’équipe du Paris Saint-Germain réussissait à battre le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions, ce qui a été le cas. “Comme promis, je vous ai dit si le PSG élimine le Bayern Munich, j’escalade la Tour Eiffel à poil et je m’assois sur la pointe” avait-il ainsi précisé à sa communauté. Un défi qu’il ne relèvera peut-être pas seul.

Booba veut accompagner Mohamed Henni à monter la Tour Eiffel nu si le PSG gagne la Champions League [email protected] @henni_mo pic.twitter.com/9Y0ynHvtb4

Amusé par la situation, Booba a déclaré qu’il était prêt à se joindre au projet fou de Mohamed Henni. Sa seule condition ? Que le club français remporte la compétition. “Le PSG est qualifié, si on gagne, je vais avec Momo Henni, le fatigué qui casse des télés, je monte tout nu la Tour Eiffel mais je vais pas jurer sur la tête de ma mère” a confié le rappeur dans une vidéo largement partagée sur Twitter. Le duc de Boulogne ira-t-il jusqu’au bout de sa promesse ? Il faudra attendre les prochains matchs pour le savoir. En attendant, sachez que Booba a mis un vent à Feuneu, le manager de Wejdene, et l’a affiché sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet