Britney Spears en guerre avec sa soeur Jamie Lynn ? Cette décision radicale veut tout dire

Britney Spears est-elle en guerre avec sa petite soeur Jamie Lynn ? Cette décision radicale veut tout dire !

C’est la grande nouvelle de ces dernières semaines ! Après avoir passé 13 ans sous la tutelle de son père, Britney Spears est enfin libre. Une décision qui a été largement applaudie par les fans de la chanteuse sur la Toile. Depuis, l’interprète de Toxic profite de sa liberté et n’a pas manqué de remercier celles et ceux qui lui ont apporté du soutien durant cette période éprouvante. Mieux encore, la star s’est fiancée ! En effet, Sam Asghari, son petit-ami de longue date, lui a demandé sa main quelques jours avant le verdict. Autant dire que c’est une nouvelle vie qui s’ouvre devant elle et elle ne cache pas sa joie.

Cependant, le climat ne serait pas au beau fixe avec sa famille la plus proche. Et si elle a longtemps entretenu une relation quasiment fusionnelle avec sa petite soeur, ce n’est plus du tout le cas désormais. En effet, d’après les informations de E! Online, Britney Spears se serait sentie abandonnée par Jamie Lynn lorsque son procès a débuté en juin dernier : « Britney est très très en colère et blessée et elle a l’impression que Jamie Lynn ne l’a pas soutenue alors qu’elle s’est lancée dans la bataille de sa vie. Elles étaient meilleures amies et elles représentaient tout l’une pour l’autre depuis si longtemps. »

Britney Spears a cessé de suivre sur les réseaux sociaux

Et comme pour confirmer les rumeurs de dispute, Britney Spears a pris une décision radicale puisqu’elle a cessé de suivre sa petite soeur sur les réseaux sociaux. Une preuve de plus que la chanteuse a décidé de s’éloigner définitivement de sa famille. De son côté, Jamie Lynn Spears aurait tout simplement choisi de ne pas s’exprimer en public. Ainsi, toujours selon E! Online : « Jamie continuait de défendre sa soeur dans les coulisses tout en travaillant sur leur relation. Elle ne voulait pas le faire en public de peur que cela soit instrumentalisé. » Espérons que les choses s’arrangeront avec le temps.

Source: Lire L’Article Complet