Call of Duty Black Ops – Cold War et Warzone : Une fuite dévoile la saison 5

La très attendue 5ᵉ saison de Call of Duty Black Ops – Cold War et Warzone vient-elle de nous livrer ses secrets ? C’est ce que semble indiquer une fuite qui nous dévoile des éléments inédits.

Alors qu’Activision est dans la tourmente et que la saison 4 de Cold War & Warzone bat son plein, la saison 5 du jeu continue de préparer son lancement imminent. Pour ceux qui ne peuvent attendre la sortie officielle, une fuite semble dévoiler un nouvel Opérateur, une nouvelle arme et le thème de la saison 5. L’information nous vient du data miner Nanikos qui partage, sur le forum Reddit, un artwork de la 5ᵉ saison de Call of Duty Black Ops – Cold War et Warzone (voir ci-dessous). Avant d’aller plus loin, il faut garder en tête qu’en l’absence de communication officielle, les informations qui suivent sont à prendre avec des pincettes.

Sur cette image dévoilée par Nanikos, on voit tout d’abord un nouvel Opérateur exclusif. Selon le leaker, il s’agirait de “Kitsune” et elle pourrait être accompagnée par deux autres Opérateurs dans la 5ᵉ saison : Surge et Kingsley. Pour ce qui est des armes, les joueurs de Call of Duty Black Ops – Cold War & Warzone devraient pouvoir utiliser l’Akimbo (une arme dans chaque main) avec le pistolet-mitrailleur TEC-9 qu’on aperçoit sur l’artwork. Pour finir, les plus attentifs auront constaté que les nombres qui apparaissent en arrière-plan sont les mêmes que ceux que voit Mason après son lavage de cerveau, mais aussi ceux que l’on voit en traversant les fameuses portes rouges de Warzone. Avec tous ces éléments, pour le dataminer, Activision s’apprêterait à développer son arc narratif autour des yakuzas, par exemple avec Stitch qui contacterait la mafia Japonaise pour poursuivre son projet. Quoi qu’il en soit, il va falloir se montrer patient avant d’en savoir plus puisque la saison 5 de Call of Duty Black Ops – Cold War & Warzone n’a pas encore de date de sortie.

Source: Lire L’Article Complet