Call of Duty : Black Ops Cold War révèle son mode Zombies en vidéo

Activision a finalement dévoilé le mode le plus attendu de Call of Duty : Black Ops Cold War au grand public. Zombies se montre dans un trailer inédit accompagné des commentaires de l’équipe.

Il y a un mois, on a eu droit à un premier trailer et à une poignée d’infos inédites sur Call of Duty : Black Ops Cold War. L’équipe d’Activision nous a ensuite révélé les modes multijoueurs du jeu le 9 septembre dernier, avant de se concentrer aujourd’hui sur l’un de ses aspects les plus attendus, son mode coopératif à quatre baptisé Zombies. “Aucun jeu Black Ops n’est complet sans Zombies“, admet lui-même l’éditeur. Et pour la toute première fois, celui-ci sera disponible à la fois en cross-play et en cross-gen, signifiant que vous pourrez former des équipes sur plusieurs plateformes et générations de consoles.

les adeptes devront donc utiliser les armes de l’époque de la guerre froide pour repousser une invasion de zombies des années 80. L’histoire plantera son cadre autour de Die Maschine, un bunker barricadé et rempli de graffitis, en hommage à la carte originale de Call of Duty : World at War. Vous incarnerez un membre du groupe Requiem soutenu par la CIA, opposé à des rivaux soviétiques connus sous le nom de Groupe Omega. On rappelle que Call of Duty : Black Ops Cold War sortira sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC le 13 novembre prochain. De leur côté, Call of Duty Modern Warfare et Warzone ont révélé tout le contenu de leur sixième saison. Si vous n’avez toujours pas essayé le jeu, sachez que sa version PC est à -13% sur Eneba.

Source: Lire L’Article Complet