Call of Duty Black Ops – Cold War Zombies Saison 4 : Le trailer de la nouvelle map est sorti

Après plusieurs semaines d’attente, la nouvelle carte de la saison 4 du mode Zombies de Call of Duty Black Ops – Cold War est enfin révélée. Mauer der Toten se dévoile à travers un trailer haletant.

La saison 4 de Call of Duty Black Ops – Cold War continue de battre son plein en apportant de nouvelles fonctionnalités au jeu. Cette fois-ci, c’est le mode Zombies qui est à l’honneur, comme dans la saison 3 de Cold War, avec l’arrivée d’une toute nouvelle carte. En effet, la map Mauer der Toten (Mur Des Morts) fait partie de la mise à jour gratuite qui arrive le 15 juillet 2021 dans Call of Duty Black Ops – Cold War. En plus de la nouvelle carte, de nouvelles armes et gadgets feront leur apparition pour vous aider à repousser les hordes de Zombies en masse.

Si la nouvelle map de Call of Duty Black Ops – Cold War semble prometteuse, on ignore encore si les changements de cette mise à jour de mi-saison ne vont concerner que le mode Zombies. De fait, pour le moment Activision n’a pas communiqué sur les nouveautés du mode multijoueur ou les prochains ajouts à Warzone. Heureusement, alors que le studio prépare déjà la saison 5 de Call of Duty Cold War, il n’y a plus que quelques jours à patienter avant de connaître le contenu de la dernière mise à jour de la saison 4.

Source: Lire L’Article Complet