Call of Duty x L'Attaque des Titans : Le crossover arrive dans Warzone et Vanguard

Improbable mais vrai, L’Attaque des Titans va débarquer dans Call of Duty Warzone / Vanguard avec un pack contenant des objets exclusifs, dont un skin d’Opérateur… déroutant. 

On a déjà vu de nombreux crossovers improbables dans l’histoire du jeu vidéo. Le Rathalos de Monster Hunter qui débarque dans Metal Gear Solid : Peace Walker, Kratos qui s’invite sur le green d’Everybody’s Golf : World Tour, Isaac Clarke de Dead Space qui est jouable dans Skate 3… Vous pouvez désormais ajouter à cette liste la collaboration entre Call of Duty et L’Attaque des Titans, l’un des plus gros mangas de ces dernières années, dont l’adaptation en anime a repris sa diffusion dimanche dernier. Il y a déjà eu des fuites à son sujet, mais cette fois-ci, c’est officiel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat a de quoi surprendre.

Give your heart, soldier! Attack on Titan crosses with Call of Duty in the Levi Edition Bundle. See the stylish items in action: https://t.co/dYTams4ozX pic.twitter.com/SARTqEkYJl

Call of Duty x L’Attaque des Titans, les détails du crossover

La collaboration prendra la forme du « Pack Traqueur : L’Attaque des Titans – Édition Livaï », qui sera disponible dans la boutique du jeu dès le 20 janvier pour 2 400 CP (soit 19,99€). Ce bundle contiendra dix objets tirés du manga, à commencer par un skin légendaire pour l’Opérateur Daniel Yatsu, qui s’habillera aux couleurs du Bataillon d’Exploration. On retrouvera aussi des armes : le sabre Perceur de Titans, la mitraillette légendaire Historia et le fusil d’assaut Malédiction d’Ymir. Les deux derniers seront disponibles dans Warzone ainsi que dans les modes multijoueur et Zombies de Vanguard.
Le tout sera accompagné d’un porte-bonheur, d’un emblème, d’un autocollant et de trois animations.

Avant tout cela, Activison lancera une mise à jour de mi-saison le 11 janvier pour Vanguard et le 12 janvier pour Warzone. Au programme : une nouvelle Opératrice (Isabella), une nouvelle SMG (Welgun), des correctifs et des nouveautés pour le mode Zombies, dont quatre nouveaux niveaux d’amélioration des artefacts.


Source: Lire L’Article Complet