Camila Cabello et Samuel L. Jackson sont dans le Fil des Stars

Mariska Hargitay remercie une association qui a aidé son fils souffrant de bégaiement

Mariska Hargitay et Peter Hermann sont très reconnaissants envers l’association The Stuttering Association for the Young, qui aide les personnes atteintes de bégaiement. En effet, cette dernière a aidé leur fils Andrew, qui présente ce défaut de prononciation.

« Notre fils bégaie. Et c’était si beau de voir cette magnifique communauté lui apprendre, avec des experts. Ce que j’ai appris sur le bégaiement, c’est que bien souvent les personnes qui bégaient essaient de ne pas parler, d’intervertir les mots ou de ne rien dire, de se cacher. Cela me brise le cœur de penser que tous ces êtres humains extraordinaires, qui ont tant à offrir, se retiennent à cause de la façon dont le monde les traite ou par peur. C’est tellement passionnant d’apprendre, de comprendre et d’éduquer les gens, car dès qu’ils sont au courant, ils se disent : « Oh, mon Dieu ! Je vous remercie. Dites-m’en plus. Dites-m’en plus ». C’est un voyage magnifique », explique à People la comédienne, qui a rencontré le fondateur de SAY, Taro Alexander, par la « communauté des acteurs ».

Ça semble bel et bien reparti pour un tour entre Shawn Mendes et Camila Cabello

Samuel L. Jackson ne se souvient pas de sa demande en mariage

Samuel L. Jackson et sa femme ont des souvenirs différents de la demande en mariage du comédien. « Mon histoire, c’est que je suis rentré à la maison un jour et (LaTanya) avait déjà imprimé des invitations, et elle m’en a donné une pile et m’a dit : « Sois là ». Elle, elle me dit : « Non, ce n’est pas ce qui s’est passé ». En fait, j’ai dû aller parler à son grand-père parce qu’il lui avait dit qu’il voulait la conduire à l’autel avant de mourir. Je suis donc allé lui demander sa main ou quelque chose comme ça », a révélé l’acteur dans le Jennifer Hudson Show.

Quant à la véracité des récits, Samuel L. Jackson a plus confiance en la mémoire de sa femme, car à l’époque, il était dépendant à la cocaïne et à l’alcool. « C’est probablement ce qu’il s’est passé, parce que j’étais sous l’emprise de la drogue et que je ne savais probablement pas ce qu’il se passait à ce moment-là. Alors, elle a probablement raison ! », conclut-il.

Source: Lire L’Article Complet