Camille Froment (Mamans et célèbres) en colère contre Dadinho, un gros clash éclate

Camille Froment est en colère contre Dadinho, le père de sa fille, et un gros clash a éclaté sur les réseaux sociaux.

Alors qu’Emilie Fiorelli, qui est loin de M’Baye Niang, a pris une décision surprenante, rien ne va plus entre Camille Froment et Dadinho. La jeune femme reproche au père de sa fille de ne pas être là pour sa famille. Et le 24 novembre 2021, lorsqu’elle a dû se rendre aux urgences pour Zelyana, elle est rentrée dans une colère noire et a vidé son sac sur les réseaux sociaux : « Je suis très énervée car normalement le rôle d’un père et d’une mère c’est d’être ensemble dans des moments comme ça (…) Mais apparemment, son père a d’autres centres d’intérêts qui sont plus intéressants que d’être présent auprès de sa fille et de la mère de sa fille dans des moments comme ça ».


Elle a continué en déclarant : « Apparemment c’est mieux d’aller faire le zouave, mais bon chacun ses priorités. Ça ne date pas d’hier comme on dit (…) La place d’un père ce n’est pas être dehors à droite à gauche pour faire des trucs débiles, mais plutôt être auprès de sa fille. Qu’il ne veuille pas être auprès de moi c’est une chose, mais auprès de sa fille c’en est une autre ». En voyant ça, le rappeur a écrit dans sa story Instagram : « Chacun ses priorités. Bon on va faire les choses calmement. Je ne suis pas dans les réseaux (…) Les fans n’ont rien à savoir de ma vie privée. Maintenant tu dis je ne sais pas quoi sur moi, ok c’est parti ». Puis il a ajouté : « Bref voilà tu me salis en public comme si j’étais un inconnu. C’est pas grave. Là beaucoup sont heureux, c’est pas grave. Maintenant on va rentrer dans ce jeu. Basta plus rien à voir avec elle ».

Une fois calmée après ce gros clash, la candidate de Mamans et célèbres s’est encore exprimée : « Je suis grave impulsive et je monte vite dans les tours mais je redescends aussi vite. Vous me connaissez, parler comme ça c’est tout sauf moi. Ouais il y a des choses que je n’arrive plus à tolérer. C’est vrai, mais ce n’est pas le moment d’en parler. Là comme je vous ai dit le plus important c’est ma fille. Sachez qu’elle va bien, elle a une infection urinaire qui est montée assez haut dans ses reins d’où le fait qu’elle est sous antibiotiques (…) Aimer une personne, croyez-moi, ce n’est pas aussi simple et beau que ça en a l’air, il y a tout un travail derrière. Si c’était facile dans tous les cas, tout le monde le saurait (…) Concernant le reste, je n’ai pas envie de m’exprimer. Mais vous l’avez compris, on traverse une période difficile. Quelle qu’en soit l’issue, je préfère me concentrer sur ma fille »… Voilà qui est dit ! Pendant ce temps là, Benjamin Machet serait-il prêt à devenir papa pour la troisième fois ? Il a fait une grosse confidence.

Source: Lire L’Article Complet