Carla Moreau et Manon Marsault en guerre depuis Les Marseillais, on en sait plus sur les réelles raisons de leur clash

Manon Marsault et Carla Moreau sont en froid depuis Les Marseillais, et on a enfin plus de détails sur les réelles raisons de leur froid !

Il y a quelques jours, Manon Marsault a dévoilé une photo qui en disait plus sur son froid avec Carla Moreau… Et il semblerait que leur froid soit toujours d’actualité ! Les deux candidates des Marseillais à Dubaï n’ont pas réussi à régler leurs problèmes sur leur dernier tournage commun, et ne s’adresseraient toujours pas la parole à l’heure actuelle. Selon les informations relayées par le compte Instagram Wassim.TV, Manon Marsault aurait trahi Carla Moreau qui l’aurait ensuite très mal pris, et la rédaction de melty vous propose d’avoir tous les détails des raisons de leur clash ci-dessous…

Wassim.TV a relayé le tweet de @Hellsunlight, qui explique : “De ce que j’ai compris les Marseillais ont un groupe Whatsapp et tout le monde ne faisait que de se moquer de Carla quotidiennement. Un jour Manon s’est moquée aussi pour rire et Carla au lieu de bouder tout le monde a boudé seulement Manon”. On apprend que Manon Marsault savait que Carla Moreau complexait beaucoup sur son poids et qu’elle la consolait en permanence, ce qui expliquerait que la mère de Ruby ait très mal pris cette trahison… Découvrez également ici si Julien Tanti et Thibault Garcia sont de nouveau en guerre à cause de Manon Marsault et Jessica Thivenin.

Source: Lire L’Article Complet