Cet impressionnant accessoire du Samsung Galaxy S22 Ultra dévoilé en vidéo

Le Galaxy S22 Ultra dévoile une nouvelle vidéo partagée par XEETECHCARE. On découvre l’un de ses impressionnants accessoires : un S-Pen trois fois plus rapide que celui du Galaxy Note 20 Ultra !

Les amateurs de nouvelles technologies ne pensent qu’à un smartphone : le Galaxy S22 de Samsung. Une gamme plus attendue que jamais après les prix dévoilés puisque prévue pour février 2022 selon les rumeurs. Mais les regards se tournent évidemment vers la version Ultra, la plus puissante entre les Galaxy S22 et Galaxy S22 Plus. Il faut dire que les rumeurs nous parlent d’une fiche technique imposante et le qualifie de successeur de la gamme Galaxy Note. Alors le smartphone récupère inévitablement l’un de ses accessoires : le stylet S-Pen. Un accessoire impressionnant selon une nouvelle vidéo postée par XEETECHCARE.

Une vidéo dévoile l’impressionnant accessoire du Galaxy S22 Ultra de Samsung

Le Galaxy S22 Ultra de Samsung s’impose comme le successeur de la gamme Galaxy Note selon plusieurs rumeurs. Car il semblerait que Samsung veut abandonner ce smartphone au profit des modèles pliables, ce qui se comprend puisque les deux misent sur les grands écrans. Et en tant que remplaçant, le Galaxy S22 Ultra hérite du fameux stylet S-Pen selon un leak disponible en vidéo ci-dessus. On apprend une information impressionnante à propos de l’accessoire : il est trois fois plus rapide que celui du Galaxy Note 20 Ultra ! Le délai de saisie pour le S-Pen du Galaxy S22 Ultra est de 2,8 ms seulement. Pour le Galaxy Note 20 Ultra, on parlait de 9 ms.

En plus de cette donnée impressionnante, les possesseurs du Galaxy S22 Ultra peuvent s’attendre à la prise en charge de la norme HDR 12 bits. Cela signifie une définition de couleurs accrue pour les vidéos et images. Sans oublier un stockage de 256 Go et une mémoire vive de 12 Go. Bien évidemment, les amateurs de photographie profiteront de belles caractéristiques avec un capteur principal de 108 mégapixels. Mais vous vous en doutez, un tel appareil n’est pas donné. Selon une rumeur, le Galaxy S22 Ultra commencerait à partir de 1 430 € en Europe. Autant dire un tarif salé pour un smartphone haut de gamme qui sera sans aucun doute l’un des meilleurs en circulation.

Source: Lire L’Article Complet