Chrissy Teigen et Kim Kardashian sont dans le Fil des Stars

16 janvier 2023

Austin Butler a gardé la combinaison en cuir qu’il a porté dans « Elvis »

En incarnant Elvis Presley, Austin Butler a eu le plaisir de revêtir les reproductions de certaines des tenues les plus iconiques du King. Mais il y en a une qu’il a souhaité garder après le tournage du film de Baz Luhrmann : la combinaison en cuir qu’il portait pour la séquence du come-back télévisuel de 1968.

« Elle avait de l’importance pour moi », a-t-il confié à Entertainment Weekly. « C’était un moment monumental, alors je l’ai prise. »

Enfin, sachez que la légende veut qu’il avait fallu découper la combinaison pour la retirer à Elvis Presley après sa performance car sa peau s’était retrouvée collée au cuir à cause de sa sueur !

Kim Kardashian organise un anniversaire Hello Kitty pour Chicago 

Chrissy Teigen a accouché

Chrissy Teigen est à nouveau maman ! C’est John Legend, l’époux de la mannequin et influenceuse culinaire, qui a annoncé la bonne nouvelle vendredi, quelques heures après l’heureux événement alors qu’il montait sur scène.

« Quelle journée bénie », a-t-il déclaré, d’après People, devant son public avant d’assurer qu’il se sentait plein d’énergie malgré le manque de sommeil et tout le temps passé à l’hôpital.

En tout cas, on ne peut qu’être heureux pour le couple qui, en 2021, avait dû affronter la perte de leur petit Jack, décédé lors d’une fausse couche à plus de cinq mois de grossesse.

Source: Lire L’Article Complet