Cindy Poumeyrol (Koh Lanta, La Légende) révèle le sexe de son deuxième enfant, sa réaction est inattendue

Cindy Poumeyrol, de Koh Lanta, La Légende et Mamans et célèbres, a révélé le sexe de son deuxième enfant et sa réaction est plutôt inattendue.

Cindy survivante de l’île des bannis dans Koh Lanta, La Légende ? Cette bourde a fait réagir la Toile. Même si elle a été éliminée de l’aventure, la jeune femme a encore une petite chance de pouvoir revenir… En attendant, la candidate de télé-réalité, que les téléspectateurs ont pu aussi découvrir dans Mamans et célèbres sur TFX, a laissé de côté la diffusion de l’émission pour révéler le sexe de son deuxième enfant de manière très amusante. “J’ai toujours trouvé que les gender reveal ça devenait too much ! Instagram et la quête du toujours plus…Thomas voulait qu’on découvre le sexe du baby 2 avec nos amis alors on a demandé à notre gynécologue de noter le sexe du bébé dans une enveloppe. L’heure de la révélation est arrivée ! Pas d’hélicoptère ni d’avion, ni même de fête extravagante, on a fait ça à notre façon, et franchement on a adoré ce moment et puis ça nous a rien coûté” a-t-elle écrit sur son compte Instagram le 11 septembre 2021.

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Après avoir reçu un seau d’eau sur la tête, Cindy Poumeyrol a donc compris qu’elle attendait une seconde petite fille après Alba. Toutefois, sa réaction a surpris : “Pour info je rêvais fort fort fort d’avoir un p’tit mec” a-t-elle fait savoir en légende de sa publication. Dans les commentaires, les internautes lui ont fait quelques remarques comme : “Cette vidéo n’est pas sympa pour le futur bébé à l’avenir vu votre réaction” ou encore : “Ta fille va être ravie quand elle verra cette vidéo mdr”. Malgré sa petite déception, Cindy Poumeyrol, qui a pensé à abandonner et à ne pas aller sur l’île des bannis dans Koh Lanta, La Légende, a hâte de pouvoir agrandir sa jolie famille !

Source: Lire L’Article Complet