Cloé Cooper et Sébastien séparés, les raisons de leur rupture dévoilées

Cloé Cooper et Sébastien se sont officiellement séparés et les raisons de leur rupture ont été dévoilées.

C’est terminé entre Cloé Cooper et Sébastien Pinelli ! Les deux candidats de télé-réalité, qui on participé aux Anges 12 à Hong Kong, ont pris des chemins différents, comme ils l’ont fait savoir le 5 janvier 2022. C’est la jeune femme qui a choisi de mettre un terme à leur relation tout récemment. Dans sa story Instagram, elle a d’ailleurs réagi et a écrit à l’intention de ses abonnés : « Par respect pour vous, qui faites partie intégrante de ma vie, je vais vous adresser un seul et unique message concernant ma rupture avec Séb… J’ai pris cette décision en sachant que je laissais partir la plus belle personne qui a partagé ma vie. Il m’a fallu du courage pour le faire, rien n’a été facile (…) Une page se tourne ».

Toutefois, on ne connaît toujours les raisons de cette rupture inattendue. Mais dans sa story Instagram, le blogueur @vaarruecos a donné quelques éléments de réponse. « Cloé et Sébastien sont encore actuellement séparés et je pense séparés pour de bon. En tout cas malheureusement Cloé n’a pas su gérer la façon dont elle a pu regarder ou s’intéresser à un autre homme, même si elle aime réellement Sébastien ! » a-t-il écrit. Sébastien en a parlé lui-même, Cloé n’était plus amoureuse de lui. Cette dernière n’a donc pas voulu continuer une relation qui ne lui convenait plus et qui n’aurait mené à rien.

Sébastien au plus mal depuis sa rupture avec Cloé Cooper ?

Le sportif a accepté le choix de celle qui est désormais son ex mais a été très affecté. « Parfois dans la vie on tombe à terre mais nous n’avons pas d’autres choix que de nous relever et devenir encore plus fort qu’avant » a-t-il écrit en légende d’une photo postée sur son compte Instagram. Les internautes lui ont envoyé des tonnes de messages positifs dans les commentaires afin de l’aider à se relever. Avec le temps, Sébastien arrivera sans doute à oublier sa peine et sa déception. C’est en tout cas ce que beaucoup de gens lui souhaitent !

Source: Lire L’Article Complet