Comment placer ses meubles de façon Feng Shui ?

Bien vivre chez soi entouré de belles ondes positives, c’est possible grâce à l’art ancestral chinois du Feng Shui. Voici comment aménager votre intérieur au mieux.

Le Feng Shui est un art chinois vieux de 3500 ans qui consiste à harmoniser l’environnement pour laisser circuler le “chi”, une énergie vitale positive. Il convient également d’établir un équilibre entre le yin et le yang. Salon, chambre, cuisine mais également salle de bain et salle à manger… Voici comment aménager les pièces de la maison de façon Feng Shui.

Comment adopter la philosophie Feng Shui chez soi ?

Le Feng Shui consiste d’abord à se débarrasser du superflu pour ne garder que l’essentiel. Vêtements, courriers, bibelots… Tout doit être trié pour désencombrer au maximum l’intérieur. Vivre de Feng Shui, c’est créer un espace ordonné où les rangements sont tantôt ingénieux, tantôt astucieux. Pour que notre intérieur laisse circuler les ondes positives au maximum, il convient que les pièces soient rectangulaires ou carrées. Aussi, chaque pièce a sa propre fonction. Un salon / salle à manger devra, par exemple, être divisé par un paravent. Tout comme la cuisine ouverte qui devra être séparée par une verrière, par exemple.


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet