Cristiano Ronaldo ouvre un hôtel à New York (avec des chambres à partir de 85 euros par nuit)

Cristiano Ronaldo est l’un des footballeurs les plus célèbres du monde, meilleur buteur du championnat d’Europe de football et, depuis quelque temps, également propriétaire d’un hôtel à New York. Alors que le Portugais de 36 ans possède déjà des restaurants à Madère, Lisbonne et Madrid, Cristiano Ronaldo s’est étendu outre-Atlantique et a ouvert le Pestana CR7 Times Square au cœur de New York.

Le nouvel hôtel de Cristiano Ronaldo est situé, comme son nom l’indique, à Times Square, le lieu touristique le plus célèbre de la Grosse Pomme. L’adresse exacte est 338 West 39th Street, NY 10018 et l’athlète l’avait dévoilée sur sa page Twitter officielle le 7 juillet 2021. “Quelle date magique – 07/07 pour dévoiler mon nouvel hôtel. @PestanaCR7 Times Square, à New York ! Réservez dès maintenant et découvrez le nouvel hôtel le plus cool et le mieux situé de la ville !”, a écrit le footballeur, en publiant quelques photos.

“Le style de vie sportif et cosmopolite qui définit la marque Pestana CR7 est présent dans tout l’hôtel, en particulier dans les chambres : des téléviseurs LCD pour visionner tous les contenus en haute résolution, une connexion Internet haut débit, un mobilier contemporain avec éclairage LED, des lits luxueusement confortables, une salle de bains avec douche et un tapis portant la signature de Cristiano Ronaldo”, peut-on lire dans la description officielle du Pestana CR7 Times Square. Bien sûr, il y a aussi un centre de remise en forme et des salles de réunion pour les réunions d’affaires au sein de l’hôtel.

L’hôtel est “un lieu d’excitation permanente où vous pouvez regarder des événements sportifs en direct, déguster un repas sain, prendre une boisson relaxante, rencontrer des gens et profiter de l’emplacement fantastique de l’hôtel”, ajoute-t-il. Les options de réservation et de plus amples informations sont disponibles sur le site officiel de l’hôtel.

Via GQ Germany

https://media.gqmagazine.fr/photos/5ff305dd3b7b5653fe5bb520/master/w_2000,h_500,c_limit/banniere_v2.gif

Source: Lire L’Article Complet