Cyberpunk 2077 : Des DLC gratuits arrivent bientôt

Si CD Projekt est encore dans la tourmente depuis la sortie de Cyberpunk 2077, il n’a tout de même pas oublié de respecter le reste de sa feuille de route. Pour le début d’année 2021, on peut s’attendre à quelques surprises.

Il y a quelques mois, le studio polonais nous informait que Cyberpunk 2077 aura droit à un développement de DLC similaire à celui de The Witcher 3. On prévoyait donc des extensions payantes et d’autres gratuites, mais forcément moins ambitieuses. C’est de ces dernières qu’il est question aujourd’hui, d’après les dernières nouvelles officielles repérées par les journalistes de Xboxygen. Sur la page officielle du jeu fraîchement mise à jour, on trouve désormais la mention : “À Night City, une pluie de DLC gratuits est annoncée pour début 2021. Plus de détails prochainement !”

En plus des gros patch à venir pour corriger les problèmes techniques du jeu, l’équipe planche donc sur quelques ajouts gratuits pour les mois à venir. Comme pour The Witcher 3, on s’attendra à une poignée de cosmétiques, armes ou peut-être quêtes annexes. Sinon, dans un autre article, on a rassemblé les bugs les plus marrants du jeu de CD Projekt. Et pour la culture, on te liste ici ces autres jeux où Keanu Reeves est apparu. Sur Eneba, tu peux économiser jusqu’à -38% sur la version PC de Cyberpunk 2077.

Source: Lire L’Article Complet