Cyberpunk 2077 : La date ironique du prochain Night City Wire

À chaque nouvelle communication sur Cyberpunk 2077, on craint le pire. Après les rumeurs de report à 2021, finalement démenties, CDProjekt nous transmet enfin une bonne nouvelle : un cinquième Night City Wire ! Mais la date de l’évènement à de quoi nous faire grincer des dents…

On sent bien que CDProjekt tente de se rattraper auprès des joueurs, lassés par les multiples reports. Avec ce nouvel épisode de Night City Wire, le studio polonais nous annonce sur Twitter un évènement majeur. Malheureusement, le choix de la date nous laisse un goût amer, puisque le livestream aura lieu le… 19 novembre ! Pile le jour où Cyberpunk 2077 aurait du sortir s’il n’avait pas été retardé une énième fois. Comme si la situation n’était pas déjà assez ironique, le tweet s’accompagne d’un magnifique GIF de montagnes russes… Un beau rappel de ce qu’on a pu ressentir avec les annonces de ces derniers mois !

Yo, choombas!Get ready for episode 5 of #NightCityWire! We’ll talk about our favourite rockerboy Johnny Silverhand, share a variety of Night City’s tunes and a lot more. It’s going to be a big one!Save the date: Thursday, Nov 19th, 6PM CETSee you on https://t.co/cBU8yS6pfc! pic.twitter.com/1AW1wUBGVA

Après nous avoir parlé “mode” et “véhicules” lors de la 4ème édition, ce Night City Wire se concentrera sur un personnage, et pas des moindres ! On en apprendra plus sur Johnny Silverhand, l’ancien chanteur emblématique du groupe Samuraï, interprété par Keanu Reeves. Si le studio n’a pas communiqué à ce sujet, on peut espérer voir l’acteur apparaitre en chair et en os, durant ce live. Au programme également beaucoup de musique, avec de nouveaux morceaux qui viendront s’ajouter à une bande-son prometteuse. Pour assister à tout ça, on te donne rendez-vous sur la chaîne Twitch de CDProjekt jeudi 19 novembre, à 18 heures. D’ici là, tu peux toujours passer notre petit test Cyberpunk 2077 pour savoir si tu es prêt à arpenter les rues de Night City. Et si tu ne veux pas attendre le 10 décembre, tu peux précommander le jeu pour un bon prix chez Eneba !

Source: Lire L’Article Complet