Death Stranding 2 serait "en négociations" selon Norman Reedus

Alors que Death Stranding s’apprête à profiter d’un second souffle grâce à l’arrivée d’une Director’s Cut, il apparaît que le jeu imaginé par Hideo Kojima n’a pas encore dit son dernier mot. À en croire l’acteur Norman Reedus, une suite serait en effet en cours de négociations.

Dans un peu plus de trois semaines, les joueurs PS5 auront l’opportunité de se replonger dans l’univers atypique de Death Stranding grâce à la sortie de Death Stranding: Director’s Cut, une nouvelle édition apportant son lot de nouveautés et de contenus inédits. Et alors que tous les regards sont rivés sur cette réédition, qui a bénéficié d’une nouvelle mise en lumière lors de l’Opening Night Live de la gamescom 2021, il apparaît qu’en coulisse, l’avenir de la licence est d’ores et déjà en train de se préparer. En effet, c’est au détour d’une interview pour le site brésilien AdoroCinema (via Video Games Chronicle) que Norman Reedus, l’acteur de Sam Porter dans le jeu, a déclaré : « Je pense que nous allons faire un second Death Stranding. [Le jeu] est en négociations actuellement ».

Bien sûr, cela ne constitue en rien une officialisation pour le moment. Toutefois, cela témoigne de la volonté qu’a Hideo Kojima de continuer à travailler sur cet univers qui, malgré les retours dithyrambiques de la presse, a beaucoup divisé les joueurs en raison de son concept pour le moins particulier. Et comme nous l’avons appris cet été, cela n’a pas empêché au jeu de rencontrer son petit succès puisque ce sont pas moins de 5 millions d’exemplaires qui ont trouvé preneur à travers le monde sur PS4 et PC. Nul doute que la sortie de Death Stranding: Director’s Cut, prévue pour le 24 septembre prochain, viendra quelque peu gonfler ce chiffre. Pour rappel, le jeu arrivera avec une mise à niveau next-gen, de nouveaux défis, des équipements supplémentaires et des missions inédites.

Source: Lire L’Article Complet