Demain nous appartient : amoureux, Anthony Colette se confie sur sa compagne

Amoureux et heureux, Anthony Colette a fait de rares confidences à propos de sa compagne, dont il n’a pas révélé l’identité. Discret sur sa vie privée, le danseur et comédien en a toutefois dit plus sur ses projets.

Anthony Colette n’est plus un coeur à prendre. Après avoir succombé aux charmes d’Iris Mittenaere lors de leur passage dans l’émission Danse avec les stars, le danseur et comédien qui a récemment fait ses débuts dans la série Demain nous appartient se fait discret sur sa vie sentimentale. Toutefois, au détour d’une interview, il a laissé échappé qu’il n’était plus célibataire, et même, qu’il était très heureux avec sa compagne dont on ne connaît pas l’identité. "Heureusement que ma compagne est là ! C’est souvent compliqué d’être seul et de gérer plein de choses. C’est toujours plus agréable d’avoir quelqu’un à ses côtés", a-t-il confié à Ciné Revue.

Une petite anecdote à propos de sa vie privée sur laquelle il ne s’est pas davantage épanché, précisant toutefois que sa chérie le "comprend énormément", et accepte à 100% son rythme à cent à l’heure, entre la danse, le chant ainsi que sa carrière de comédien. Y aura-t-il un peu de place pour un bébé prochainement dans cet emploi du temps très chargé ? "Je vis ma vie comme j’en ai envie, et si un jour, ça doit arriver, ça arrivera", a ainsi confié Anthony Colette, lui qui ne fera pas parti des danseurs de la prochaine saison de Danse avec les stars, cédant ainsi sa place à de nouveaux visages.

Que sait-on de la compagne d’Anthony Colette ?

C’est en juillet dernier sur son compte Instagram que Anthony Colette avait révélé être en couple avec une mystérieuse jeune femme dont il souhaite encore garder l’identité secrète. "Elle n’est pas connue, c’est une fille que j’ai connue depuis que j’ai démarré l’émission et on s’est croisés plusieurs fois", avait-il ainsi confié en décembre 2020, lui qui avait partagé un tendre cliché de lui et de sa chérie quelques mois plus tôt, en prenant soin de cacher son visage. Encore récemment, il se disait même "épanoui" par cette relation, qui lui apporte visiblement beaucoup de bonheur.

Source: Lire L’Article Complet