Demain nous appartient : Aurore mène l’enquête… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé des épisodes de Demain nous appartient pour la semaine du 18 au 22 juillet. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi à 19 h 10.

Chloé, Victoire et Anna disposent d’informations pour faire avancer l’enquête. Bénédicte, jusqu’ici discrète, finit par donner des éléments intéressants à Aurore. Cette dernière mène, avec William, une investigation parallèle et clandestine sur Sofia. Dans une mauvaise passe, Bart a, malgré tout, de quoi se réjouir et se sent soutenu.

Éternelles rivales

Sans se soucier de l’avis de ses parents, l’aînée des Daunier se concentre sur son projet de restaurant en Espagne. Persuadée qu’il s’agit d’une paillote concurrente à la sienne, Charlie est sur le qui-vive. Manon, elle, ne sait sur quel pied danser avec Nordine.

L’info en plus

Après s’être absentée de Sète pour jouer Le Jeu de la vérité au théâtre, Emma Smet s’apprête à repartir en tournée avant de reprendre son rôle dans Les Segpa 2. Sofia Daunier devrait donc à nouveau disparaître quelque temps des intrigues.

Source: Lire L’Article Complet