Demain nous appartient : bientôt un nouveau personnage dans la série

Tandis que plusieurs intrigues et rebondissements mènent la vie dure aux personnages de Demain nous appartient, un nouveau personnage va bientôt faire son apparition, et ce pour soulager un peu les tribunaux sétois.

Nouvelle venue dans Demain nous appartient. Tandis que les intrigues toutes plus rocambolesques les unes que les autres se succèdent dans le feuilleton de TF1, voilà que les départs de Lou (Rani Bheemuck), et de Soraya (Kenza Saïb-Couton) ont été un véritable coup dur pour la justice sétoise, où Virginie Corkas s’est retrouvée bien seule. Heureusement, le personnage joué par Audrey Looten va bientôt avoir un peu de renfort, puisqu’une nouvelle avocate va débarquer dans la série. Comme le rapporte Télé-Loisirs, il s’agit de Raphaëlle Perraud, jouée par Jennifer Lauret, vue dans Une famille formidable, Julie Lescaut ou encore Camping Paradis. Celle-ci va venir s’installer à Sète afin de retrouver ses filles, Camille et Maud, et peut-être même renouer avec son ex-mari Xavier, interprété par Charles Lelaure.

Un personnage qui promet une nouvelle intrigue dans Demain nous appartient, tandis qu’elle compte bien rester dans cette nouvelle ville, et ce malgré les conseils de son père procureur. Date d’arrivée ? A la "mi-novembre" a déjà prévenu Aude Thévenin, la productrice du feuilleton, dans les colonnes de Télé 2 Semaines. parmi les petits nouveaux également, le personnage de Jim, joué par Nicolas Baisin, que certains ont peut-être déjà vu dans la série HPI diffusée sur TF1 avec Audrey Fleurot. Il jouera le personnage un photographe et ex-reporter de guerre, qui va rapidement faire tourner des têtes, notamment celle de la journaliste Anna, jouée par Maud Baecker.

Cette star de la série qui va faire son grand retour

Outre de nouveaux arrivants, il se trouve que d’anciens personnages vont également faire leur grand retour dans Demain nous appartient, comme Lou Jean, alias Betty Moreno. La jeune fille a en effet expliqué les raisons pour lesquelles depuis quelques temps, elle apparaissait moins à l’écran, avec une révélation surprise à la clé. "C’est normal qu’on m’y voie moins. J’ai un petit personnage dans la série et j’ai pas mal de projets à côté donc je n’y suis pas souvent", a-t-elle ainsi précisé, ajoutant toutefois ne pas avoir dit son dernier mot dans Demain nous appartient. "Mais je vais revenir, avec des petites surprises !", a-t-elle annoncé, elle qui dans le feuilleton quotidien joue la fille de Christelle et Sylvain Moreno, joués par Ariane Séguillon et Arnaud Henriet.

Source: Lire L’Article Complet