Demain nous appartient : pourquoi le feuilleton est-il déprogrammé mardi 29 juin ?

Demain nous appartient n’est pas diffusé sur TF1 ce mardi 29 juin 2021. La première chaîne déprogramme en effet le feuilleton pour cause d’Euro 2020…

Mauvaise nouvelle pour les fans de Demain nous appartient. En effet, leur feuilleton préféré est déprogrammé ce mardi 29 juin 2021. La raison ? La retransmission en direct, à partir de 17h45 sur TF1, du match de football Angleterre – Allemagne joué dans le cadre de l’Euro 2020. Après l’élimination de l’équipe de France contre la Suisse, la compétition continue pour le reste des pays encore en lice. Qui soulèvera la fameuse coupe le dimanche 11 juillet 2021 ?

A cause de chamboulement exceptionnel des grilles de programmes de la Une, les téléspectateurs de la chaîne ne découvriront la suite des aventures de Chloé (Ingrid Chauvin) et les autres que le lendemain, mercredi 30 juin 2021. A 18h, la Une proposera un épisode inédit d’Ici tout commence, suivi de deux épisodes de Demain nous appartient à 18h30, puis 19h10. Pour rattraper correctement son retard, les fidèles d’ITC verront jeudi 1er juillet 2021 un épisode à 18h, puis un second volet à 18h30. Demain nous appartient prendra le relais à 19h10 dans sa case horaire habituelle.

Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient ?

Dans Demain nous appartient, les rebondissements sont plus que jamais au rendez-vous à Sète. Le corps sans vie de Clémentine (Linda Hardy) a été retrouvé. Garance (Esther Valding) est effondrée alors que Sacha (Renaud Roussel) parvient encore à se jouer de tous… L’enquête de la police avance néanmoins et le coach de sport meurtrier pourrait très bientôt être démasqué. William (Kamel Belghazi) a reçu la visite inopinée de sa sœur avec laquelle il ne s’entend pas, alors qu’Hadrien (Anthony Colette) a fait la connaissance de Charlie (Clémence Lassalas) au bar sur la plage en l’absence de Sofia (Emma Smet)… A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet