Demain nous appartient (spoilers) : en pleine absence, Raphaëlle a-t-elle sauté dans le vide ?

Le 26 novembre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Mona triche à un examen, Georges et Vanessa se découvrent et Rebecca fait une révélation inattendue à la police…

Dans l’épisode du vendredi 26 novembre 2021 de Demain nous appartient, Mona (Catherine Benguigui) révise pour son oral d’anglais, elle n’a pas confiance en elle. Georges (Mayel Elhajaoui) fait réviser sa mère et constate qu’il y a effectivement encore un peu de travail. Au lycée, elle demande à Nathan (Adher) de l’aide pour tricher et réussir l’examen. Il lui donne une oreillette, Charlie (Clémence Lassalas) lui soufflera les réponses. Au moment du contrôle, rien ne se passe comme prévu et Mona se fait très vite repérée. Le test est annulé. Chloé (Ingrid Chauvin) la reçoit dans son bureau et Mona justifie son attitude par le stress. Elle est renvoyée pendant deux jours avec un avertissement. Elle promet à la proviseure de ne plus jamais recommencer.

Au Spoon, Vanessa (Victoire Dauxerre) et Audrey (Charlotte Gaccio) ne s’entendent pas. Bart (Hector Langevin) parlera plus tard avec la cuisinière pour la recadrer. Peu après, Georges vient au bar pour un rendez-vous galant. La fille qu’il attend n’arrive pas, il pense s’être fait poser un lapin. Vanessa vient le voir et incite Georges à manger ici malgré tout. Il semble sous le charme et la félicite pour son plat. Elle s’assoit avec lui et entame la conversation. Ils se trouvent de nombreux points communs. Bart et Audrey les observent et n’en reviennent pas de voir Vanessa si souriante. Elle et Georges partent même en balade.

Rebecca se dénonce à la police dans Demain nous appartient

Rebecca (Victoria Abril) réussit à sauver Raphaëlle (Jennifer Lauret) sur le point de sauter dans le vide pendant l’une de ses absences. L’avocate est bouleversée et ne comprend pas ce qu’il lui arrive. Elle retourne voir Anna (Maud Becker) pour essayer de percevoir ce qui causerait ses problèmes. La psychologue lui recommande de venir à son cabinet en compagnie de Rebecca. Aurore (Julie Debazac) interroge Sophie (Carole Bianic) à propos de sa liaison passée avec Daniel, le père de Xavier (Charles Lelaure). Celle-ci affirme qu’elle n’a jamais fait de mal à cet homme qu’elle a tant aimé il y a 30 ans et qu’elle ne ferait aucun mal à Xavier aujourd’hui non plus. Aurore lui demande pourquoi elle a suivi Rebecca pendant des jours, Sophie répond qu’elle voulait lui demander des informations sur sa relation avec Daniel, pourquoi il l’avait choisie plutôt qu’elle, mais qu’elle n’est jamais parvenue à s’adresser à sa rivale. Martin (Franck Monsigny) et Aurore convoquent Rebecca et lui révèlent tout cela. Sébastien (Xavier Deluc) est présent et saute sur l’occasion pour accuser Sophie d’avoir poussé Xavier. Les policiers sont sceptiques et remarquent que le procureur ne perd pas une seconde pour accuser quelqu’un. Raphaëlle retrouve sa mère, elle la convainc de venir avec elle voir Anna plus tard. A l’hôpital, c’est officiel, Xavier est tiré d’affaire. Il se réveillera bientôt, probablement sans séquelles. Rebecca apprend cela et accourt le répéter à Sébastien. Ils craignent que leur secret soit dévoilé et que l’histoire se répète. Pour éviter cela, la chanteuse a un plan. Elle se rend au commissariat et se dénonce en affirmant que c’est elle qui a poussé Xavier ! A suivre dans Demain nous appartient…

Source: Lire L’Article Complet