Demain nous appartient (spoilers) : les soupçons de Victoire à propos de Laetitia

Le 22 septembre dans Demain nous appartient, Apollon débute au lycée, le père de Raphaëlle débarque à Sète et Victoire soupçonne Laetitia d’empoisonner Jaïa…

Dans l’épisode du mercredi 22 septembre de Demain nous appartient, Chloé (Ingrid Chauvin) mène un entretien avec Apollon (Mayeul Durand) qui a trafiqué tout son CV. Elle est très emballée par son parcours et l’engage immédiatement. Face à ses élèves, il fait immédiatement forte impression. Il les fait chanter et Lizzie (Juliette Mabilat) tire son épingle du jeu. Apollon veut l’inciter à chanter de manière plus sérieuse. Irène (Thaïs Kirby) découvre le nouveau prof et va faire des reproches à Chloé. Elle lui en veut de ne pas avoir respecté la procédure et de ne pas l’avoir informée du recrutement. Chloé la remet une fois de plus à sa place.

Raphaëlle (Jennifer Lauret) montre à ses filles ses nouveaux bureaux. Elle reçoit un appel de son père, Sébastien (Xavier Deluc), mais elle ne décroche pas. Finalement, celui-ci débarque, elle ne semble pas très ravie de le voir ici. Il veut la convaincre de ne pas habiter à Sète et de rester à Paris mais elle le rembarre. Il la convainc néanmoins de dîner ensemble avec les filles et Xavier (Charles Lelaure) le soir-même. Il adore d’ailleurs son ex-gendre et reproche à Raphaëlle de ne pas avoir su le retenir. Au moment du repas, le ton monte entre eux mais il lui demande une seconde chance pour apprendre à connaître ses petites-filles.

Victoire a des doutes dans Demain nous appartient

Jahia (Nastasia Caruge) se sent mieux après son malaise. A l’hôpital, Victoire (Solenne Hébert) pense qu’il s’agissait juste d’un gros coup de fatigue. Laetitia (Clémentine Verdier) passe la voir, elle se montre inquiète. Elle discute avec la médecin et craint que Jahia ne souffre de tout un tas de maladies, comme Clément. Plus tard, Victoire trouve que Laetitia a fait preuve d’une curiosité morbide au moment de leur discussion. Elle la trouve étrange. La docteur apprend par Jahia que Laetitia lui donne chaque jour des pilules. Victoire envisage que Laetitia empoisonne Jahia comme elle l’a fait avec Clément. Elle en parle à Georges (Mayel Elhajaoui) et Martin (Franck Monsigny) mais ceux-ci trouvent cette histoire trop saugrenue. Victoire ne s’avoue pas vaincue et parle de cela avec Irène mais celle-ci le prend très mal et l’envoie sèchement balader. Toutefois, la CPE va à l’hôpital et Laetitia se trouve encore au chevet de la jeune fille. Irène demande à cette dernière de ne plus rien prendre comme compléments pour le moment. A la maison, Irène fouille dans la chambre de Laetitia et trouve un carnet d’ordonnances volé… A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet