Demain nous appartient (spoilers) : Lucie remet Marc aux autorités pour le sauver

Le 24 mars dans Demain nous appartient, Lucie retrouve la raison et écoute William et Victoire. Elle amène Marc à l’hôpital pour qu’il ait peut-être une chance d’être sauvé…

Dans l’épisode du mercredi 24 mars 2021 de Demain nous appartient, Lucie (Lorie Pester) prend une décision radicale pour sauver Marc (Guillaume Faure). Plus tôt dans la journée, celle-ci est extrêmement tendue depuis qu’elle a pris William (Kamel Belghazi) et Victoire (Solène Hébert) en otage. Les médecins sont formels : ils ne peuvent pas sauver Marc à moins de le soigner dans un véritable hôpital, avec du matériel spécialisé et une équipe adaptée. Mais Lucie ne veut rien entendre et exige qu’ils fassent leur travail. Elle les pointe même avec son arme, leur assurant qu’elle n’a absolument plus rien à perdre.

En parallèle, Aurore (Julie Debazac) commence à sérieusement s’inquiéter d’être sans nouvelles de son mari. Elle se rend donc à l’hôpital et voit sur les vidéos de surveillance William et Victoire escortés nerveusement vers l’extérieur par une femme. Il s’agit évidemment de Lucie qu’elle reconnaît immédiatement. Aurore parle avec Georges (Mayel Elhajaoui) de l’éventualité que Victoire soit encore de mèche avec sa meilleure amie mais, énervé, il s’emporte contre elle. Il lui assure que sa petite-amie est une victime elle aussi. A la clinique privée, Lucie explique en aparté à Victoire qu’elle fait semblant d’être dure avec elle afin que William ne la soupçonne pas d’avoir été sa complice.

Lucie accepte d’amener Marc l’hôpital dans Demain nous appartient

L’état de Marc se dégrade encore, il n’a à présent plus que quelques heures à vivre. Lucie cède enfin et accepte que William et Victoire le conduisent à l’hôpital. Dans l’ambulance, les amants terribles se font une déclaration d’amour puis leurs adieux. Lucie laisse son petit-ami aux médecins et aux autorités et s’en va pour rester libre. Elle l’a promis à Marc. Celui-ci est enfin pris en charge et Victoire et William retrouvent leurs proches. De son côté, Lucie, en larmes, change la plaque d’immatriculation de l’ambulance et part dans la nuit… Va-t-elle être arrêtée ? Reviendra-t-elle chercher Marc s’il est sauvé ?

Source: Lire L’Article Complet