Demain nous appartient (spoilers) : qui est la Dame blanche qui sévit à Sète et met Chloé en danger ?

Le 14 juillet dans Demain nous appartient, Chloé et William racontent à la police les circonstances de l’accident de celle-ci. Tous deux sont très perturbés par l’inconnue qui a provoqué tout cela…

Dans l’épisode du mercredi 14 juillet 2021 de Demain nous appartient, William (Kamel Belghazi) et Chloé (Ingrid Chauvin) sont encore très secoués par l’inquiétante mésaventure qui leur est arrivée sur la route. La veille, Chloé a évité quelqu’un de justesse en voiture et a eu un accident sans gravité en dehors de la chaussée. William qui était dans son véhicule derrière elle est venu lui porter secours et a vu quelqu’un vêtu de blanc déposer quelque chose sur son pare-brise… Le lendemain, au poste, ils font leur déposition. Chloé est encore choquée par ce qu’il s’est passé.

Elle raconte que tout s’est déroulé très vite et que cette fameuse personne qu’elle a contourné était une femme. Celle-ci semblait s’être placée ici délibérément et avait l’air de vouloir lui faire peur. De son côté, William n’a vu que de loin cette inconnue, de dos, vêtue d’une cape blanche avec une capuche sur la tête…Il a néanmoins récupéré ce qu’elle a laissé sur sa voiture : une carte à jouer. Les policiers décident d’ouvrir une enquête même si les indices dont ils disposent sont bien maigres.

Qui est la Dame blanche de Sète dans Demain nous appartient ?

Après analyse de la carte, une empreinte partielle a été retrouvée. De son côté, Aurore (Julie Debazac) a appelé tous les centres psychiatriques du coin pour vérifier qu’une déséquilibrée ne se serait pas échappée… Elle fait chou blanc. Elle a néanmoins retrouvé l’édition du jeu dont provient la carte : il  s’agit d’un jeu qui n’est plus fabriqué, datant des années 1980. D’après la flic et Martin (Franck Monsigny), cette femme pourrait s’inspirer de la légende urbaine de la Dame blanche et si elle dispose du jeu, et donc d’autres cartes, elle recommencera. En effet, la nuit venue, l’inconnue a de nouveau revêtu sa tenue et longe la route, une carte à la main... A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet