Demain nous appartient (spoilers) : Raphaëlle a un complice et Bart sombre complètement

Ce mercredi 22 juin dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Chloé est placée en garde à vue et semble toujours cacher quelque chose. De son côté, Raphaëlle pourrait bien avoir un complice. Enfin Bart n’a toujours pas fait le deuil de Louise.

Dans l’épisode du mercredi 22 juin de Demain nous appartient, le commandant Martin Constant interroge Chloé (Ingrid Chauvin) qui insiste en disant qu’elle n’a pas blessé Stanislas. Elle explique qu’elle a simplement été chercher le couteau quand Stanislas s’en est pris à Camille mais qu’elle l’a ensuite posé, elle ne se souvient plus où. Constant souligne qu’ils n’ont pas retrouvé le couteau et qu’il pense que Raphaëlle, Camille et elle mentent toutes les trois. Pendant ce temps, Nordine appelle Damien pour lui expliquer qu’ils ont une autre suspecte et qu’Audrey devrait bientôt être libérée. Quand le commandant interroge Raphaëlle à propos de Chloé et du couteau, elle change son histoire en ajoutant qu’elle est allée chercher une trousse de premiers secours dans la salle de bain.

Raphaëlle peut ainsi dire qu’elle n’a pas vu Stanislas partir de chez elle et qu’elle ne sait donc pas s’il était blessé en quittant sa maison. Peu après, Nordine se rend chez Chloé pour faire une perquisition et y trouve Alex en train de discuter avec Marianne. Ce dernier lui dit qu’il n’est pas si sûr que Chloé soit innocente et juste après, une chaussure sur laquelle se trouvent des traces de sang est retrouvée. Le sang sera analysé mais Constant semble penser que les résultats correspondront au sang de Stanislas. Pendant sa garde à vue, Chloé revit la fameuse soirée et un flashback la montre en train de menacer Stanislas avec le couteau et de lui dire de lâcher Camille. A la fin de l’épisode de Demain nous appartient, Raphaëlle est vue au téléphone avec une personne inconnue à qui elle dit que Chloé a été arrêtée et à qui elle assure ensuite qu’elle ne dira rien…

Bart va-t-il craquer ?

Au Spoon, Bart se retrouve confronté à des souvenirs de Louise et, trop peiné, ignore les messages de Roxane et Anna. Ces deux dernières en parlent et Anna décide d’aller voir son fils et lui propose de l’aider s’il traverse une période difficile, mais ce dernier la repousse. Quand Judith parle à Bart de l’inauguration du mas, ce dernier explique qu’il n’y viendra sans doute pas et, face au choc de Judith, justifie sa décision en disant qu’elle n’est même pas revenue d’Angleterre pour l’enterrement de Louise. Judith se confond en excuses, en vain… Enfin à la Paillotte, Charlie embauche de nouveaux plagistes mannequins en cherchant à attirer des clients.

Source: Lire L’Article Complet