Demain nous appartient (spoilers) : Stan s’en prend à Camille et Sylvain trouve sa voie

Dans l’épisode de mercredi 15 juin de Demain nous appartient (19h10, TF1), Stan essaie d’enlever Léo et devient dangereux. De son côté, Sylvain a enfin trouvé comment occuper son temps.

Le mercredi 15 juin dans Demain nous appartient, les choses sont de plus en plus tendues du côté de Stanislas (Yannick Laurent) qui n’hésite pas à aller voir (Léo Paco Blanco) à la sortie de son immeuble. Il profite de la courte absence de Jordan (Maxime Lelue) pour lui proposer une balade en bateau en assurant que sa tante est au courant. Comprenant que quelque chose ne va pas, Léo commence à se débattre et Jordan revient heureusement avant que Stanislas n’ait pu réellement s’énerver. Quand les enfants racontent à Audrey (Charlotte Gaccio) ce qu’il s’est passé, Léo demande à sa tante pourquoi elle a peur de Stanislas et cette dernière est contrainte de lui dire que son père est un homme violent. Au commissariat, Constant (Franck Monsigny) décide de convoquer Beaumont après avoir appris que son bateau n’a pas coulé mais qu’il l’a vendu, et qu’il a essayé de kidnapper le petit Léo.

Lorsqu’elle découvre la tentative d’enlèvement, Raphaëlle dit à Chloé (Ingrid Chauvin) que si Stanislas s’en est pris à Léo, il pourrait s’en prendre à Camille (Elisa Ezzedine). Afin de protéger sa fille, elle prend la décision de mettre Stanislas dehors et de rompre. Admirative et soulagée, Chloé l’accompagne. Quand elles arrivent chez Raphaëlle (Jennifer Lauret), les deux amies découvrent un Stanislas pressé en train de voler les bijoux de sa fiancée. Lorsqu’elle lui dit de partir, il s’énerve et commence à dire qu’il ne l’a jamais aimée. La tension monte clairement mais la dispute est interrompue par l’arrivée de Camille. Sans voir Stanislas fuir la maison ni attaquer Camille, la fin de l’épisode le montre cependant en voiture, les mains tachées de sang et en train de rouler à vive allure. De retour chez les Perraud, on s’aperçoit que Camille a été blessée et qu’elle est inconsciente.

Sylvain rachète la Paillotte

Pendant ce temps, Sylvain (Arnaud Henriet) a enfin assez de motivation pour se remettre à travailler. Lorsqu’il en parle avec Alex (Alexandre Brasseur) au Spoon, ce dernier lui parle du projet de Bart (Hector Langevin) de vendre la Paillotte. Bart va d’ailleurs les rejoindre et semble aussi emballé que Sylvain à l’idée de lui vendre son commerce. Ils enchaînent sur une visite et se serrent la main pour conclure le deal. Quand ils annoncent la nouvelle à Charlie (Clémence Lassalas), les Moreno sont surpris d’entendre qu’elle ne croit pas particulièrement à ce projet et que Sylvain ne tiendra pas sur la longueur – ils décident donc de parier. Enfin pour Timothée (Grégoire Champion) et Elsa (Bertille Boros-Turquin), tout se passe bien mises à part quelques perturbations causées par le degré d’intelligence émotionnelle de Timothée, toujours en pleine évolution.

Source: Lire L’Article Complet