Demain nous appartient (spoilers) : traumatisée à cause de Sacha, Juliette fait un choix difficile

Le 23 juillet dans Demain nous appartient, les enfants de Sacha voudraient rester tous ensemble à Sète alors que Juliette n’a qu’une hâte, s’en aller le plus loin possible…

Dans l’épisode du vendredi 23 juillet 2021 de Demain nous appartient, Juliette (Mathilde Lebréquier) fait un choix décisif…. En début de journée, Solenne (Artémisia Toussaint) et Gaspard (Mogamed Bechiev) s’entretiennent avec Tristan. Les adolescents regrettent que Juliette ait décidé de quitter Sète au plus vite afin de tourner la page sur toute l’affaire par rapport à Sacha (Renaud Roussel).  Ils demandent à leur oncle de discuter avec elle de la possibilité de rester plus longtemps. Tristan ne voit pas vraiment comment il pourrait la convaincre mais accepte d’en toucher un mot à l’ex-compagne de son frère.

Juliette vient plus tard au Spoon et Tristan (Mathieu Alexandre) tente donc de l’inciter à s’éterniser en ville. Elle lui répond qu’elle ne se sent pas capable de rester plus longtemps. Tout lui rappelle Sacha et elle éprouve le besoin de recommencer sa vie à zéro et d’avancer autre part. Il la comprend totalement mais lui indique aussi que ses enfants et Ben (Antoine Cohaut) et Solenne ont peut-être aussi besoin d’une transition plus en douceur. Elle entend cette remarque et lui promet d’y réfléchir. En parallèle, les frères et sœurs passent un bon moment sur la plage et espèrent que Juliette ira dans leur sens.

Juliette et ses enfants vont rester plus longtemps à Sète dans Demain nous appartient

Les garçons mettent Solenne à l’eau et quelque chose d’incroyable se produit : la jeune fille ressent le froid de l’eau sur ses jambes ! Une fois encore, voilà une preuve que l’opération qu’elle a subie aux Etats-Unis a fonctionné. Elle regrette cependant que Sacha ne soit pas là pour partager cette joie à cause des atrocités qu’il a commises. Juliette se joint à eux et a une grande annonce à leur faire : elle a décidé de rester à Sète encore quelques jours de plus. Solenne, Gaspard et Ben sont ravis, Océane (Elisa Noyez) a elle aussi donné son accord. Serait-il possible que la famille s’installe définitivement ? A suivre dans Demain nous appartient…

Source: Lire L’Article Complet