Demain nous appartient (spoilers) : Victor va-t-il succomber au charme de Mona ?

Le 3 janvier dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), les retrouvailles de la famille d’Aurore se passent très mal, Noor débute son stage à l’hôpital et Timothé se sent prêt à tomber amoureux…

Dans l’épisode du lundi 3 janvier 2021 de Demain nous appartient, Aurore (Julie Debazac) est sous le choc de retrouver chez elleZoé, sa sœur disparue depuis des années. Elle explique à la famille qu’elle a vagabondé à travers le monde. Elle est partie il y a plus de 20 ans avec l’homme qu’elle aimait contre l’avis de ses parents et celui-ci est mort peu après. Aurore organise une rencontre avec Pierre, Zoé est angoissée et les reproches fusent… Tout se passe très mal. Peu après, Pierre retrouve William (Kamel Beghazi). Il pense que Zoé est sans doute revenue pour récupérer un héritage, il sent qu’elle cache quelque chose. Au même moment, Aurore veut faire une photo de retrouvailles avec Zoé mais celle-ci n’est pas à l’aise, surtout quand la policière veut poster le cliché sur les réseaux sociaux. Elle accepte néanmoins mais cela ne lui fait pas plaisir. Zoé va dans sa chambre et fume de la marijuana. Elle en propose à Sofia (Emma Smet) mais elle refuse.  Zoé se moque un peu de sa nièce en lui faisant remarquer qu’elle n’a pas besoin de fumer pour se détendre puisqu’elle a une vie facile et privilégiée. Au moment du dîner, Pierre les rejoint et Aurore annonce que Zoé viendra chez le notaire pour discuter du testament de leur mère. Il s’y oppose formellement en traitant  "Zoé" de sournoise. Il clame être certain que cette femme est une usurpatrice et non sa fille !

Les policiers sont toujours sans piste pour arrêter le voleur de tableau. Sarah (Camille Genau) découvre que la moto volée de Martin (Franck Monsigny) s’est faîte flasher mais cela était volontaire. Ils se demandent s’il ne s’agit pas d’une vengeance contre le commandant qui aurait arrêté il y a longtemps un trafiquant d’art. Sarah oriente ses recherches dans ce sens. En parallèle, Noor (Sahelle de Figueiredo) commence son stage d’infirmière, elle est stressée. Gabriel (Martin Mille) la rassure, il l’embrasse tendrement. Elle est contente mais lui rappelle qu’ils ne sont pas en couple. A l’hôpital, Marianne (Luce Mouchel) parle de Leïla à Noor, cela la met quelque peu mal à l’aise. Face à un premier patient difficile, elle perd ses moyens et part. Cédric qui la supervise lui remet les pendules à l’heure, il faut qu’elle se remobilise. Pourtant, elle est encore déconcentrée… En rentrant à la maison, elle est déprimée car elle se sent nulle. Elle a l’impression d’être une imposture et qu’elle ne sera jamais à la hauteur de sa mère. Noor croit qu’elle s‘est trompée de voie.

Timothé se sent prêt à trouver l’amour dans Demain nous appartient

Mona (Catherine Benguigui) demande des nouvelles de Victor (Farouk Bermouga) à Timothé (Grégoire Champion), celui-ci lui explique qu’elle n’a aucune chance avec son père… mais cela est loin de la décourager. Le jeune homme débarque ensuite dans son nouveau lycée et se présente à sa classe en faisant part aux autres de son autisme. Son attitude déconcerte certains de ses camarades. Pour le déjeuner, Timothé parle à son père de Mona , Victor est énervé de savoir qu’elle cherche encore à le séduire. Il n’est pas du tout intéressé. Timothé lui raconte ensuite sa rentrée et évoque l’une des élèves qu’il a trouvé très jolie. Il est décontenancé. Victor essaie de le rassurer, cela est normal et s’il veut une copine un jour, cela sera possible bien que peut-être un peu plus difficile. Avec l’aide de Gabriel, Timothé s’inscrit sur une application de rencontres pour les personnes neuro-atypiques. A suivre dans Demain nous appartient

Source: Lire L’Article Complet