Demain nous appartient : une star de la série fait son grand retour

Auprès de Télé-Loisirs, un personnage phare de la série Demain nous appartient a annoncé son retour prochain tandis qu’il avait disparu des intrigues depuis plusieurs mois. De quoi ravir les fans du feuilleton de TF1.

De nouvelles intrigues se préparent dans Demain nous appartient. Il y a quelques jours, l’arrivée d’un nouveau personnage était annoncée dans le feuilleton quotidien de TF1, promettant de nouvelles aventures à Sète. Il s’agit en effet de Jim, un photographe et ex-reporter de guerre, joué par l’acteur Nicolas Baisin, qui risque bien de rapidement faire tourner des têtes au point qu’il pourrait rapidement se rapprocher de la journaliste Anna, jouée par Maud Baecker, dont le retour dans la série a été annoncé il y a peu. Toutefois, la comédienne n’est pas la seule à faire son retour dans Demain nous appartient, puisqu’une autre a également annoncé qu’elle allait reprendre son rôle dans les épisodes à venir.

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Lou Jean, alias Betty Moreno, a en effet expliqué les raisons pour lesquelles depuis quelques temps, elle apparaissait moins à l’écran, avec une révélation surprise à la clé. "C’est normal qu’on m’y voie moins. J’ai un petit personnage dans la série et j’ai pas mal de projets à côté donc je n’y suis pas souvent", a-t-elle ainsi précisé, ajoutant toutefois ne pas avoir dit son dernier mot dans Demain nous appartient. "Mais je vais revenir, avec des petites surprises !", a-t-elle annoncé, elle qui dans le feuilleton quotidien joue la fille de Christelle et Sylvain Moreno, joués par Ariane Séguillon et Arnaud Henriet.

Quels personnages feront également leur retour ?

Une promesse de la part de la jeune chanteuse découverte dans The Voice Kids en 2016, qui a confié qu’elle ne reviendrait pas seule. "Je ne vais pas revenir toute seule mais avec d’autres membres de ma famille", a-t-elle ajouté. Comme l’annonce d’un retour prochain de tous les enfants Moreno, Betty, Jessica et Dylan ? "Quand on m’a appris cette nouvelle, j’étais trop contente. C’est un projet auquel je participe depuis très longtemps, c’est un peu la famille quoi ! Et quand je tourne à Sète, c’est toujours super", a précisé Lou Jean, elle qui en 2020 s’était confiée sur l’évolution de son personnage qu’elle affectionne tant.

Source: Lire L’Article Complet