Disparition de Delphine Jubillar : Le message troublant de Cédric Jubillar aux amies de sa femme

Au lendemain d’une battue organisée par les amies de Delphine Jubillar, Cédric aurait envoyé un message frappant à une des organisatrices. 

Le 18 juin dernier, Cédric Jubillar a été mis en examen et incarcéré pour meurtre aggravé suite à la disparition de sa femme Delphine le 16 décembre dernier dans le Tarn. Le 16 mai dernier, à Cagnac-les-Mines, le mari de la jeune femme de 33 ans s’est rendu quelques minutes à une battue organisée par les amies de Delphine Jubillar. S’il a récemment déposé une nouvelle demande de remise en liberté et affirme : “Je n’ai rien fait, (…) je suis innocent”, il se pourrait que de nouvelles informations lui portent préjudice. En effet, nos confrères de BFMTV ont révélé un message qu’aurait envoyé Cédric Jubillar à une amie de sa femme le lendemain de cette battue.

???? INFO BFMTV”Vous êtes pathétiques”: les messages troublants de Cédric Jubillar aux amies de sa femme disparuehttps://t.co/H4NIn4PSJ8 pic.twitter.com/om9pcaa9HH

Au lendemain de la battue en mai dernier, Cédric Jubillar aurait envoyé un message troublant à une amie de Delphine Jubillar. “Ce qui m’a fait rire, c’est votre façon de parler, de rire ou de pleurer avec vos t-shirts et banderoles, vous êtes pathétiques, aurait-il écrit et ajoute : “Vous n’êtes qu’une bande de dindes gloussant devant les caméras. Vous faites pitié”. Dans son message, Cédric Jubillar aurait affirmé que ses motivations sur l’affaire et le dossier ne regardent pas l’amie de sa femme et explique : “Il te faut avoir accès au dossier pour savoir certaines choses. Dommage, tu as choisi le mauvais côté”. “Continuez vos battues au cimetière, ça fait trois mois qu’on a fouillé à cet endroit. Je te dis bravo pour ton initiative. Vous avez réussi à faire venir un peu de monde et à faire parler de vous”, a-t-il conclu avec une pointe d’ironie. Un message troublant auquel l’amie de Delphine aurait simplement répondu : “Excuse-moi de vouloir faire au mieux pour retrouver ma copine”. Il se pourrait que Cédric Jubillar soit remis en liberté suite à sa demande récente…

Source: Lire L’Article Complet