Dita Von Teese (DALS11) dégoûtée par ses relations avec des Français ? Voici ce qu'elle leur reproche

Selon ses propres confidences, Dita Von Teese ne garde pas vraiment un bon souvenir de ses anciennes relations avec des personnalités françaises et voici pourquoi.

Après des semaines de suspense, les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir Dita Von Teese au casting de Danse avec les stars 11. Chaque semaine, la danseuse fait sensation avec son partenaire Christophe Licata. La belle brune qui a toutes ses chances de remporter la compétition, ne laisse définitivement personne indifférent. Et ce ne sont pas certaines personnalités françaises qui nous diront le contraire. Vous l’ignorez peut-être mais la reine du burlesque a vécu une histoire d’amour avec le comédien Jérémie Elkaïm ainsi que Louis-Marie de Castelbajac, fils du célèbre couturier. Des romances qui n’ont visiblement pas été de tout repos.

https://www.instagram.com/p/CSrk-fylcsS/

Une publication partagée par ????Dita Von Teese (@ditavonteese)

Mon Dieu, il y avait tellement de « drama »

Lors d’une interview avec Gala en août dernier, Dita Von Teese a révélé ce qu’elle reprochait à ses amants français : « J’ai aussi eu des histoires, jamais relayées par la presse, avec des acteurs français très célèbres et, mon dieu, il y avait tellement de ‘drama’… J’assistais aux scènes qu’ils me faisaient et, avec la barrière de la langue, c’est comme si j’étais en train de regarder une pièce de théâtre. Ils étaient totalement amoureux et impossibles à calmer. Nous verrons si ma perception change à l’avenir. » Depuis 2014, elle fréquente Adam Rajcevich, un graphiste pour Disney. Ailleurs dans l’actu, voici qui pourrait gagner Danse avec les stars 11 selon nos pronostics.

Source: Lire L’Article Complet