"Dix pour cent" : la saison 4 aura finalement une suite

Ce n’est pas encore fini ! Alors que France 2 a diffusé ce qui devait être les deux derniers épisodes de la série sur les coulisses du cinéma Dix pour cent ce mercredi 4 novembre, le créateur de la série Dominique Besnehard a finalement confirmé que la saison 4 aura une suite.

“Moi je n’arrête jamais de toute façon”, a affirmé Dominique Besnehard. Le producteur invité sur sur le plateau de l’émission “6 à la maison” sur France 5, en deuxième partie de soirée ce 4 novembre, a ainsi révélé que les aventures de Camille Cottin, Nicolas Maury , Liliane Rovère et Thibault de Montalbert n’étaient pas terminées mais qu’elle continueraient sous un nouveau format. 

Un téléfilm de 90 minutes et une cinquième saison ?

“On a l’idée de faire un unitaire, enfin ce qu’on appelle un 90 minutes”. 

La suite de la saison 4 serait donc un téléfilm “le temps de se ressourcer”… avant de peut-être produire une cinquième saison !

Le producteur a cependant averti : ce projet ne verra le jour que si “nos amis veuillent continuer”. Il en a profité pour saluer le travail de l’actrice de Dix pour Cent  Stéfi Celma, qui était à ses côtés sur le plateau. Pour la comédienne qui interprète le rôle de Sophia Le prince, “c’est évident”, les acteurs sont prêts à signer pour une nouvelle saison. Pas si sûr pour le producteur qui indique, sans révéler de noms : “Il y en a certains qui sont plus difficiles que d’autres”. 

En octobre dernier, Camille Cottin, aka Andrea Martel chez ASK, ne fermait en tout cas pas la porte à une éventuelle suite de la série : “C’est possible, on ne sait pas”, rapporte 20 minutes.

Depuis plusieurs semaines les fans de la série phare de France 2 se mobilisent, jusqu’à signer des pétitions afin que la série soit reconduite pour une autre saison. “Beaucoup disent que ça ne peut pas s’arrêter” a souligné l’initiateur de la série.

  • Liliane Rovère (Dix pour cent) révèle avoir été violée dans sa jeunesse
  • La scène de Dix pour cent qui a 100% tout compris à la PMA

Source: Lire L’Article Complet