Donald et Melania Trump mettent le paquet pour Halloween après les huées

Véritable tradition aux États-Unis, Halloween offre aux Américains de grands moments de fête pour les enfants et leurs parents. Le président Donald Trump et sa femme Melania ont mis le paquet à la Maison Blanche, après avoir essuyé des huées lors d’un match de baseball.

Ce n’est officiellement que le 31 octobre qu’il faudra fêter Halloween, mais, outre-Atlantique, les festivités ont déjà commencé. À la Maison Blanche, à Washington, le décrié président républicain Donald Trump et sa femme Melania ont accueilli les enfants dans un décor grandiose.

Lundi 28 octobre 2019, le président de 73 ans, actuellement menacé par une mesure de destitution, a pris la peine d’aller distribuer des bonbons aux enfants sur le perron de la Maison Blanche. Son épouse Melania Trump était aussi de la partie. La First Lady de 49 ans était vêtue pour l’occasion d’un trench signé Michael Kors d’inspiration années 70, issu de la collection automne-hiver 2019, d’une valeur de 7000 dollars. Elle portait également des escarpins noirs de chez Manolo Blahnik à 665 dollars. Très souriante, la maman de Barron Trump semblait heureuse de ce moment de détente.

Le couple présidentiel est apparu sous les musiques de l’unité militaire de la United States Air Force Strolling String qui a joué des thèmes célèbres comme ceux de Game of Thrones ou Harry Potter. Le jardin de la Maison Blanche avait été décoré de manière à créer l’impression d’une forêt hantée, des citrouilles étaient disposées tout le long des escaliers en colimaçon de l’édifice et que l’on pouvait voir une banderole Halloween 2019 sur le fronton. Les enfants, qui ont eu droit à des bonbons et à des ateliers divers, avaient eux aussi mis le paquet côté costumes et l’on a pu voir des dinosaures, des policiers, des astronautes, des squelettes et même un terrifiant Pennywise, le clown de Ça.

Cette distribution, déjà la troisième depuis que Donald Trump est devenu le 45e président des États-Unis, a sans doute remis du baume au coeur du couple. La veille, les époux étaient présents au match de base-ball des World Series au Nationals Park à Washington et, lorsque la caméra est apparue sur eux, ils se sont fait huer par la foule et une banderole réclamant la destitution de Donald Trump a été déployée…

LIVE: POTUS & FLOTUS at Halloween at the White House! https://t.co/c7EftsFuW4

President Trump was booed loudly by the fans at Nats Park when he was shown on the big screen.
Then came a loud chant: “Lock him up.” @wusa9 pic.twitter.com/LBbgSAHd6k

Thomas Montet

Source: Lire L’Article Complet