Drake prêt à tout pour ne plus avoir d’enfant ? Ce geste va vous choquer

Drake vient de faire comprendre qu’il ne voulait pas avoir un autre enfant… On vous raconte tout dans cet article.

La vie amoureuse de Drake est plutôt mouvementée… Et aux dernières nouvelles, il se serait mis en couple avec Johanna Leia, une mannequin et influenceuse, âgée de 40 ans. Mais si on vous parle du chanteur à succès dans cet article, c’est pour tout autre chose… Il se trouve que depuis quelques heures, une incroyable rumeur circule sur Drake et sur une relation qu’il aurait eu avec une modèle. Et c’est cette dernière qui aurait balancé quelques infos sur ce qu’elle a vécu après avoir eu un rapport sexuel avec le trentenaire. Une histoire à découvrir juste ci-dessous et qui est plutôt folle !

????????????????Why even tell this..Drake put hot sauce in the condom, smart ???????????? pic.twitter.com/vi0TKw99qW

Comme vous avez pu le voir, cette jeune femme aurait poursuivi Drake en justice après avoir couché avec lui. On apprend que le chanteur aurait mis de la sauce piquante dans un préservatif qu’il avait mis à la poubelle juste après un rapport sexuel. Il se trouve que la demoiselle en question aurait récupéré le contraceptif afin d’y prendre la semence de la star. Elle aurait ensuite introduit le sperme dans ses parties intimes. Le but ? Tomber enceinte de Drake ! Sauf qu’avec la sauce piquante, l’expérience a coupé court et la jeune femme aurait hurlé de douleur ! Drake aurait alors admis avoir mis de la sauce piquante dans le préservatif afin de « tuer le sperme ».

Drake ne veut plus d’autres enfants ?

Déjà papa d’un petit garçon, ce geste pourrait donc laisser penser que Drake ne veut pas d’autres enfants… En tout cas, il prend toutes ses précautions pour ne pas se faire piéger. Et visiblement, il eu le nez fin, puisqu’il se doutait que quelque chose allait se tramer après avoir couché avec cette jeune femme. Il ne reste plus qu’à savoir ce que la justice décidera après avoir découvert la plainte de cette dernière… En tout cas, cette histoire, plutôt insolite, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et les internautes ont été nombreux à réagir !

Source: Lire L’Article Complet