Echo Dot, iPad Air, OnePlus Pro… Les meilleures offres high-tech du Black Friday

Aujourd’hui, c’est Black Friday. Et les offres tech pleuvent en ce jour de très grosses promos. Retrouvez ci-dessous de quoi faire votre bonheur en mode shopping !

Le Black Friday, c’est une des grandes dates de l’année quand on aime les occases en or. Et vous avez de la chance, cette année Melty vous a fait plusieurs sélections de produits à prix soldés – des listes incontournables. Si c’est plutôt dans le champ du gaming que vous cherchez votre bonheur, vous pourrez trouver votre bonheur ici. Et pour ceux qui ont des besoins tech plus larges, le rendez-vous c’est juste en-dessous !

Le OnePlus 9 Pro

Si vous aviez besoin d’un nouveau puissant smartphone, et que vous aviez décidé de faire la chasse aux promos dans ce secteur aujourd’hui, ne ratez surtout pas le OnePlus 9 Pro. Ce dernier est tout simplement l’un des tous meilleurs smartphones actuels, comme le montre sa fiche technique de folie : écran AMOLED de 6,7 pouces, batterie de 4500 mAh, SoC Snapdragon 888, RAM de 8 Go, mémoire de 128 Go, quadruple capteur photo arrière 48+50+8+2 Mpx. Et vous allez pouvoir le retrouver chez Amazon avec près de 200 euros de remise, vous permettant de vous l’offrir à 719,99 euros !

L’iPad Air 2020

Là, on est en plein dans l’offre taillée pour les amoureux d’Apple. À la recherche d’une tablette de la marque pour vous mater des films tranquillement sous la couette ? Alors vous devriez vite saisir ce vendredi cette promotion qui va vous permettre de payer 209 euros en moins, et d’acquérir l’iPad Air 2020 à 769,99 euros chez Amazon. Une chance pour une machine magnifique de 10,9 pouces, ultra-fine, qui travaille avec la monstrueuse puce Apple A14 Bionic, et qui en plus est ici disponible dans sa version la plus puissante WiFi+Cellular 256 Go.

Le Razer Blackwidow V3 Pro

Les gamers ont aussi le droit aux remises. Et la rédaction vous en a trouvé une magnifique avec le clavier gaming Razer BlackWidow V3 Pro affiché pour l’occasion avec un méga-discount de -44%, faisant passer son prix de 249,99 à 139,99 euros ! Vous ne trouverez pas souvent un tarif aussi bas pour un clavier mécanique de très haut niveau, avec un super temps de réponse, et accompagné d’un repose-poignet parfait pour ceux qui ont l’habitude de passer des heures à poncer leurs jeux préférés.

L’Echo Dot 3

L’iconique enceinte connectée d’Amazon connaît une chute de prix vertigineuse aujourd’hui sur le site du revendeur, puisqu’avec la ristourne énorme de -60%, vous n’aurez guère qu’un petit billet de 19,99 euros à mettre sur la table pour la faire vôtre. Et c’est un accessoire qui peut vite devenir indispensable, puisqu’en plus de votre playlist Spotify, l’Echo Dot 3 vous propose l’assistant Alexa pour répondre à vos questions, contrôler vos autres appareils connectés ou même tout simplement régler des alarmes !

Le Sony WH-1000XM4

Niveau musique, il n’y a pas que les enceintes. Pour ceux qui aiment fumer leurs meilleurs sons dans l’intimité de leurs oreilles, il n’y a pas mieux que les casques connectés, surtout ceux qui ont une réduction active de bruit très haut de gamme comme le Sony WH-1000XM4. Et aujourd’hui, il a droit à une remise de -21% pour le Black Friday, vous permettant de vous offrir ce qui est un des tous meilleurs casques du game actuel au tarif de 299 euros !

Des codes promotionnels pour Amazon sont disponibles à cette adresse.

Source: Lire L’Article Complet