Elden Ring : Le développement du jeu serait terminé depuis quelques mois déjà

Des nouvelles du prochain jeu de From Software, Elden Ring : le jeu serait en réalité quasi prêt depuis plusieurs mois ! Voilà qui va dans le sens d’autres rumeurs antérieures…

Elden Ring fait sans aucun doute possible partie des jeux les plus attendus pour l’année 2021, d’autant plus avec le succès assez fou du remake de Demon’s Souls en guise d’exclusivité pour la PS5. Les jeux From Software semblent grandir en popularité chaque année, alors le prochain opus du studio japonais est particulièrement attendu par tous les observateurs assidus de l’industrie. La dernière fois que l’on a entendu parler d’Elden Ring, c’était pour nous indiquer que le jeu devrait sortir bien plus tôt que prévu. Car si pas mal de joueurs restent perplexes quant au manque d’infos dévoilées par From Software au cours des derniers mois, il semblerait en réalité que le jeu soit prévu pour une sortie au cours du mois de juin prochain. Et aujourd’hui, une nouvelle information semble aller dans ce sens.

En effet, récemment, le streamer et journaliste Federico Fossetti (le rédacteur en chef italien du site Everyeye.it) a pu donner quelques informations concernant Elden Ring. Selon lui, Elden Ring devrait être très bien accepté des fans de Dark Souls, le jeu étant a priori dans la même veine. Par ailleurs, la phase de développement du jeu aurait en réalité été terminée au début de l’année 2020, et à cause de la crise du Covid, la phase suivante de polissage aura pris un peu plus de temps. Ainsi, Fossetti implique que si le Covid n’avait pas existé, Elden Ring aurait en réalité dû sortir au cours du mois d’octobre/novembre 2020. Des infos à évidemment prendre avec précaution, mais cela rejoint les rumeurs précédentes. Reste à attendre une annonce officielle de la part de From Software pour savoir quand le jeu sera bien disponible. En attendant, le précédent jeu du studio, Sekiro, est disponible ici pour un excellent prix en ce moment.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet