Elise Tsikis lance la saison d'été avec sa série de pop up bijoux en Méditerranée

De Saint-Tropez à Cassis, en passant par Mykonos ou la Corse, tour d’horizon des boutiques éphémères où dénicher les jolis bijoux solaires de la créatrice parisienne.

Ne l’appelez plus jeune créatrice, car en sept ans Elise Tsikis a su tracer sa route, faisant de son indépendance son plus bel atout. Si elle aimerait bien forcément rajouter quelques m² à son joli petit écrin parisien de la rue du Dragon, force est de constater que la Franco-Grecque peut se targuer pourtant d’avoir fait de sa boutique un des repères bijoux de la rive gauche. Un endroit bien à son image, où l’on croise tout autant ses nombreux followers Instagram qu’un peu de la clientèle du Bon Marché voisin.

En plus de son cercle local, cela fait déjà quelques saisons qu’Elise Tsikis a pris l’habitude de glisser dans ses valises quelques-uns de ses best-sellers solaires à prix doux pour les mettre en valeur dans les lieux les plus en vue de l’été. Une transhumance qu’elle reprend cette année en démultipliant cette fois son odyssée.

Hot spot

Un aperçu de la boutique estivale à découvrir chez Cabane Bambou à Saint-Tropez.

Fidèle de la première heure, Elise Tsikis retrouve donc comme à son habitude la plage de Cabane Bambou à Saint-Tropez et rajoute une escale aux Roches Blanches à Cassis, avant de franchir la Méditerranée pour s’installer aussi en Corse, au Misincu. Ultime escale dans ce périple estival, la boutique du Bagatelle à Mykonos, dans ce pays qui lui est particulièrement cher.

Source: Lire L’Article Complet