Elon Musk est l'homme de l'année pour le Time

Elon Musk a reçu le très prestigieux titre d’homme de l’année 2021, décerné par le magazine américain Time.

Elon Musk aura finalement bien marqué l’année 2021. L’homme d’affaires a été sur tous les fronts, que ce soit évidemment sur celui de l’automobile avec Tesla, l’espace avec SpaceX qui vise la Lune et la planète Marsk, les implants neuronaux signés Neuralink, et bien évidemment la cryptomonnaie – le DogeCoin devenant par ailleurs depuis peu une monnaie bonne pour acheter chez Tesla. Un activisme tous azimuts qui n’a évidemment pas manqué d’être remarqué, et qui vient finalement d’être consacré par l’un des titres les plus prestigieux au monde, décerné par le fameux magazine Time !

Elon Musk (@elonmusk) is TIME's 2021 Person of the Year #TIMEPOY https://t.co/8Y5BhIldNs pic.twitter.com/B6h6rndjIh

En effet, le Time vient de choisir Elon Musk pour son titre d’homme de l’année 2021. Pour rappel, le Time décerne cette distinction depuis maintenant 1927, avec certains choix controversés. L’an dernier, c’était le duo Joe-Biden et Kamala Harris qui avaient reçu cet honneur conjointement, à la suite de leur accession à la Maison Blanche.

« Peu d’individus ont autant d’influence que M. Musk sur la vie sur Terre et potentiellement aussi sur la vie en dehors de la Terre » a justifié le rédacteur en chef du Time Edward Felsenthal. Il faut dire qu’en plus de ses nombreuses entreprises, l’entrepreneur de 50 ans possède une fortune estimée à près de 260 milliards de dollars.

Source: Lire L’Article Complet