Emilie Fiorelli (Mamans et célèbres) de nouveau en couple avec M'Baye Niang, cette sortie en famille fait beaucoup parler

Emilie Fiorelli est de nouveau en couple avec M’Baye Niang et cette sortie en famille a beaucoup fait parler sur Instagram.

Emilie Fiorelli, qui est de nouveau en couple avec M’Baye Niang, a poussé un coup de gueule contre les haters. La maman de Louna et Farrell est heureuse comme ça et n’a que faire de ce qui peut se raconter sur elle. Avec le footballeur professionnel, Emilie Fiorelli a même organisé une sortie en famille à Disneyland Paris le week-end dernier et a posté sur son compte Instagram des photos de sa fille et son fils en train de s’amuser dans les attractions ainsi qu’en compagnie des différents personnages. « Mes bébés se sont régalés. La magie dans leurs yeux vaut tout l’or du monde » a-t-elle aussi écrit le 19 septembre 2021 en légende d’une vidéo qui a beaucoup fait parler…

Une publication partagée par ???????????? (@emilie_fiorelli_officiel)

Dans les commentaires, beaucoup d’internautes se sont réjouis de voir la famille de la candidate de Mamans et célèbres enfin réunie : « Trop d’amour », « Magnifique famille », « Quels beaux souvenirs pour Louna et Farrell », « Coucou Emilie ça fait plaisir de vous voir tous les quatre, vos deux enfants sont des merveilles bisous », « Magnifique et en plus avec leur papa, moment plus que magique », « Le bonheur, la joie de voir la petite famille aux anges… Magnifique ». Des réactions positives qui devraient faire chaud au coeur à la jeune femme ! Pendant ce temps là, Hillary de Mamans et célèbres a dévoilé les premiers pas de son fils Milo en vidéo.

Source: Lire L’Article Complet