Emilie Fiorelli (Mamans et célèbres) déménage pour suivre M'Baye Niang, elle s'exprime

Emilie Fiorelli va bientôt déménager pour suivre son compagnon M’Baye Niang comme elle l’a expliqué dans sa story Instagram.

Emilie Fiorelli et M’Baye Niang sont de nouveau ensemble et cette ancienne photo du couple a fait réagir. C’est officiel, le footballeur et la candidate de Mamans et célèbres ont décidé de redonner une chance à leur histoire d’amour afin de former une famille unie. Et dans très peu de temps, ils vont débuter une nouvelle vie à Bordeaux, où le sportif a été transféré pour son travail. « Oui nous partons vivre sur Bordeaux » a confirmé Emilie Fiorelli, qui s’est exprimée lors d’une foire aux questions organisée sur Instagram le 13 octobre 2021. « J’attends les vacances scolaires pour ne pas trop perturber Louna même si on la prépare aux changement d’école etc… On essaie de faire les choses en douceur. Baby Farrell lui tant qu’il est entouré de ses parents et sa soeur tout roule » a-t-elle ajouté.


La jeune femme, qui est originaire de Marseille, n’a pas l’air très gênée de devoir encore faire ses cartons, bien au contraire : « Je suis heureuse de découvrir bientôt Bordeaux. En plus on m’en a dit que du bien donc j’ai beaucoup trop hâte ! » a-t-elle confié avec enthousiasme avant d’avouer : « Marseille restera ma ville d’amour quoi qu’il arrive ». Cette dernière devrait d’ailleurs revenir assez souvent pour rendre visite à ses proches… Dans le reste de l’actualité, Hillary de Mamans et célèbres est sur le point d’accoucher et a dévoilé la date de son terme tout en faisant quelques révélations.

Source: Lire L’Article Complet