Éric Zemmour agressé et menacé de mort en pleine rue

Selon le polémiste et ses soutiens, c’est le quotidien de nombreux Français…

Depuis cet après-midi, le hashtag #AgressionZemmour est en tendance sur Twitter. La raison ? Nos confrères d’Europe 1 ont affirmé que le polémiste d’extrême-droite a été agressé en pleine rue. « À 13h25 Boulevard de Clichy à Paris, un passant a insulté et menacé de mort Éric Zemmour dans la rue », a tweeté Louis de Raguenel, le chef du service politique d’Europe 1. « Son officier de sécurité l’a exfiltré en voiture », a-t-il ajouté. Dans un second tweet, le journaliste a affirmé que l’homme qui a menacé l’ancien chroniqueur de CNews lui aurait lancé : « Sur le Coran de la Mecque je vais te fumer ». Le possible candidat à la présidentielle a alors répondu brièvement à ses soutiens sur Twitter…

Selon nos infos, l'homme qui a menacé de mort @ZemmourEric lui a lancé : « sur le Coran de la Mecque je vais te fumer »

Suite aux tweets de Louis de Raguenel, c’est Éric Ciotti, candidat à la primaire de la droite, qui a soutenu Éric Zemmour : « La violence est inacceptable en démocratie. Aucune personnalité engagée dans la vie politique ne peut être menacée pour ses idées », a-t-il souligné sur Twitter. « Le quotidien de tant de Français… », s’est contenté de répondre le polémiste. Parmi les plus de 4000 tweets avec le hashtag #AgressionZemmour, de nombreux partisans ont montré leur soutien à l’éditorialiste en affirmant que c’est « ce que vivent beaucoup de Français au quotidien », à l’inverse, ses opposants ont demandé des preuves de l’agression (vidéo, plainte). La semaine dernière, le polémiste était encore au centre de tous les regards suite à la paparazzade de Paris Match qui fait débat…

« sur le Coran de la Mecque je vais te fumer » soutien à @ZemmourEric menacé de mort en pleine rue au coeur de Paris. La violence est inacceptable en démocratie. Aucune personnalité engagée dans la vie politique ne peut être menacée pour ses idées. https://t.co/7lcTzx787B

Le quotidien de tant de Français… https://t.co/MbFJoXzlQx

Source: Lire L’Article Complet