Euro 2022 féminin : sur quelles chaînes suivre la demi-finale des Bleues contre l’Allemagne ?

La France affronte l’Allemagne, ce mercredi 27 juillet à 21 heures en demi-finale de l’Euro 2022 féminin. Télé Star vous explique comment suivre cette rencontre à la télévision et en streaming légalement.

Avant-dernière étape pour les Bleues avant de décrocher leur premier titre international ! Ce mercredi 27 juin à 21 heures, les joueuses de Corinne Diacre affrontent l’Allemagne en demi-finale de l’Euro 2022 féminin. Cette rencontre est diffusée à la fois sur TF1, en clair et commentée par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu mais aussi sur Canal+, pour les abonnés de la chaîne cryptée. Si vous ne pouvez pas être devant votre télévision, vous pouvez également suivre cette rencontre sur le player de TF1 en direct ou sur le player MyCanal.

Pour cette demi-finale face à l’Allemagne, Corinne Diacre, privée de Marie-Antoinette Katoto depuis le deuxième match de la compétition, va aligner son équipe type. Un doute persiste toutefois sur la titularisation ou non de Selma Bacha. La jeune femme est très convaincante lors de ses entrées en jeu depuis le début de la compétition et la sélectionneuse pourrait être tentée de l’aligner dès le début de la rencontre face à l’Allemagne.

La composition probable de l’équipe de France face à l’Allemagne en demi-finale de l’Euro 2022 féminin ce mercredi 27 juillet :

Peyraud-Magnin – Perisset, Mbock, Renard (c), Karchaoui – Bilbault, Toletti, Geyoro – Cascarino, Diani, Malard (ou Bacha).

Euro 2022 féminin : une finale face aux Anglaises à domicile !

S’ils parviennent à vaincre les Allemandes, les joueuses de Corinne Diacre affronteront les Anglaises, dimanche 31 juillet à Wembley. Les Lionnes ont écrasé les Suédoises en demi-finale (4-0) et s’annoncent comme les grandes favorites de cette compétition qu’elles disputent à domicile. Avant de les retrouver, il faudra donc, pour les Bleues, vaincre les Allemandes très convaincantes depuis le début de l’Euro 2022 avec notamment aucun but encaissé et 11 buts marqués.

Source: Lire L’Article Complet