EXCLU. Demain nous appartient : Alexandre Brasseur, Ingrid Chauvin et Clément Rémiens frustrés par un volet de l’intrigue

Depuis que Clément Rémiens joue dans Ici tout commence, il a dû accepter de s’éloigner de Demain nous appartient. Un choix compliqué pour l’acteur, comme pour ses parents de fiction, Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin.

S’éloigner pour mieux se retrouver ? Depuis qu’il a accepté de jouer dans Ici tout commence, Clément Remiens a dû se mettre en retrait de Demain nous appartient. Un choix un peu compliqué pour l’interprète de Maxime, mais également pour Ingid Chauvin et Alexandre Brasseur, qui jouent ses parents dans la série. Dans une interview accordée à Télé Star, et à retrouver dans le numéro en kiosques ce lundi 5 juillet, les trois comédiens se sont confiés à coeur ouvert sur leur ressenti et leur déception liés à cette intrigue. "Ça nous manque beaucoup (de tourner ensemble, ndlr), a d’abord regretté Alexandre Brasseur. Notre famille a été séparée sans traiter des conséquences sur les enfants : un jeune homme qui quitte le foyer, une ado qui passe son bac et une enfant qui vient de naître…"

"Si demain nous appartient est aussi le miroir, même déformant, de la société, les séparations ou les familles recomposées font partie de la réalité des Français. C’est un peu dommage de n’avoir pu évoquer tout cela", a continué l’acteur dans nos colonnes, un peu déçu par la façon dont a été traité le départ de son fils de fiction. Le son de cloche est le même du côté d’Ingrid Chauvin : "On adorerait se retrouver. Il y avait dans notre situation énormément de choses à développer qui n’ont pas été mises en avant". Pour l’actrice, le tournage de Demain nous appartient peut s’avérer compliqué. "Les scènes de téléphone, par exemple, sont toujours très frustrantes car nous sommes chacun de notre côté", nous a-t-il expliqué.

Les Delcourt bientôt réunis dans Demain nous appartient ?

Quant à Clément Rémiens, il aimerait beaucoup "remettre un peu de bienveillance au cœur de cette famille" car l’acteur est "persuadé que le clan Delcourt, malgré les hauts et les bas, rassure les gens" : "Nos personnages doivent pouvoir continuer à se soutenir mutuellement et, ainsi, faire du bien aux téléspectateurs point ensemble on est puissant". Et leur souhait ne devrait pas être réalisé dans les prochaines intrigues puisque Maxime n’a pas prévu de retrouver ses parents à Sète. En revanche, l’avenir s’annonce un peu plus rose pour Alex et Chloé, qui devraient profiter de l’été pour enterrer la hache de guerre : "Cet été, la relation entre Alex et Chloé va s’apaiser car ils vont se retrouver autour de leur fille, Judith, avec des rapports bien plus doux. Cela va faire du bien d’être à nouveau connectés".

Retrouvez toutes nos interviews dans votre magazine Télé Star en kiosque ce lundi 5 juillet

Source: Lire L’Article Complet