EXCLU. Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : son appel du pied à la production

Juliette Tresanini s’est confiée dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosque ce lundi 4 octobre. L’occasion pour l’actrice d’évoquer la série "Demain nous appartient".

Un prochain retour ? Depuis 2017, les téléspectateurs de TF1 suivent le quotidien des personnages de Demain nous appartient. La série rencontre un franc succès, notamment grâce à la diversité des intrigues. Une nouvelle va prochainement débuter et elle met en avant Victoire Lazzari, interprétée par Solène Hébert. Pour l’occasion, un personnage très apprécié des téléspectateurs va faire son grand retour. Il s’agit de Juliette Tresanini, qui joue le rôle de Sandrine Lazzari, la sœur de Victoire. Dans les colonnes de Télé Star à découvrir en kiosque ce lundi 4 octobre, l’actrice s’est confiée. "Tant qu’un personnage n’est pas mort, il y a toujours de l’espoir", a-t-elle d’abord affirmé. Par la suite, elle a précisé être : "ravie de revenir jouer cette arche au côté de Solène. On a tissé des liens au-delà de l’amitié toutes les deux". Cet entretien a été l’occasion pour la comédienne de faire un appel du pied à la production du feuilleton de TF1. "Je reviendrai aussi souvent que Victoire ou Chloé aura besoin de moi", a-t-elle conclu. Le message a-t-il été entendu ?

Un départ difficile. Le 1er septembre dernier, les téléspectateurs de Demain nous appartient ont fait leurs adieux à Sandrine Lazzari, à son fils Arthur (Théo Cosset) mais aussi à sa compagne Morgane (Marix Catrix). Tous les trois ont quitté Sète pour s’envoler en Guadeloupe. Invitée lors du Festival Séries Mania 2021, Juliette Tresanini s’était confiée avec beaucoup d’émotions. "J’ai mis un peu de temps à me faire à l’idée que j’allais quitter cet endroit qui m’a permis d’avoir une vie de maman et de comédienne épanouie", avait-elle d’abord indiqué avant d’ajouter : "On est extrêmement bien à Sète. Les gens nous ont adoptés. J’ai créé un monde en dehors de la série". Si la production a souhaité prendre cette décision, la comédienne affirme ne pas leur en vouloir. "Je respecte la décision de la production, prise pour des raisons narratives. Je n’en veux à personne. Et je n’oublie pas que les producteurs et les auteurs m’ont donné ma chance au départ et écrit de belles intrigues. Mais je n’aurais sans doute pas fait partir cette famille-là !", avait-elle conclu.

Juliette Tresanini : est-elle proche de Solène Hébert ?

A l’écran, Juliette Tresanini et Solène Hébert sont inséparables. Mais qu’en est-il de la réalité ? "J’étais la voisine de Solène, qui est vraiment devenue un membre de ma famille. Déménager loin d’elle, la quitter, c’est très difficile", avait d’abord indiqué l’interprète de Sandrine Lazzari. De plus, alors qu’elle va faire son retour pour quelques semaines très prochainement, la comédienne était ravie. "Cette intrigue va faire très plaisir aux fans, qui aiment tant le duo Sandrine-Victoire. Sandrine se montrera très présente pour sa fille-soeur. C’était un plaisir de retourner à Sète. Je remercie vraiment Marc Kresmann, le directeur d’écriture, d’avoir prolongé la présence de Sandrine", avait conclu Juliette Tresanini. Un retour qui devrait faire très plaisir aux téléspectateurs.

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 4 octobre.

Source: Lire L’Article Complet