EXCLU. Plus belle la vie : Stéphane Henon franc sur sa prise de distance avec Fabienne Carat

Au cours d’un entretien accordé à Télé Star, en kiosque lundi 22 novembre 2021, Stéphane Henon s’est confié sur les relations qu’il entretien avec son ancienne partenaire de jeu, Fabienne Carat, depuis que cette dernière a quitté Plus belle la vie.

Visage emblématique de Plus belle la vie, le comédien Stéphane Henon est aujourd’hui totalement indissociable du personnage qu’il incarne dans le feuilleton quotidien de France 3, depuis déjà de très nombreuses années. L’acteur sera d’ailleurs à l’affiche du prochain prime time de la série, intitulé Black-out, qui sera diffusé le mardi 30 novembre 2021 sur la chaîne publique. À cette occasion, Stéphane Henon a accordé une interview à Télé Star, en kiosque lundi 22 novembre 2021. Au cours de cet entretien, le comédien s’est confié sur le contenu de ce nouveau prime, mais pas seulement. Après avoir débuté en tant que brigadier, le personnage de Stéphane Henon fut promu Lieutenant, et accèdera au grade de Capitaine lors de ce fameux prime, dans lequel la ville de Marseille sera totalement plongée dans le noir.

"Sa principale mission sera de retrouver Léa, qui pourrait bien accoucher dans ce chaos général. Mais en tant que ‘super-capitaine’, il va devoir sauver quelques personnes et faire face aux survivalistes qui, menés par la famille Soubeyrand, vont profiter de ce black-out pour sortir de leur cachette", a expliqué le comédien, qui ne souhaite pas voir son personnage progresser davantage dans la hiérarchie policière. "J’espère qu’il va s’arrêter là. Je n’ai pas envie de rester assis derrière un bureau. Je veux être sur le terrain. Et puis je ne veux surtout pas piquer la place de mon pote Jérôme Bertin, qui interprète le commandant Nebout", a ajouté l’acteur.

Stéphane Henon au sujet de Fabienne Carat : "Nous allons la revoir très vite sur nos écrans"

Longtemps associé à Fabienne Carat, étant donné que leurs personnages respectifs ont vécu l’une des histoires d’amour les plus marquantes de Plus belle la vie, Stéphane Henon a confié avoir pris un peu de distance avec son ancienne partenaire de jeu, depuis que cette dernière a choisi de quitter le feuilleton quotidien de France 3. "Je ne vais pas vous mentir, nous sommes beaucoup moins en contact. J’ai vu qu’elle était enceinte donc je l’ai félicitée. Mais j’aime toujours autant ma Fabienne. Je trouve formidable ce qui lui arrive et je sais que nous allons la revoir très vite sur nos écrans", a révélé l’acteur.

Source: Lire L’Article Complet