Facebook : La future montre connectée Meta Watch fuite

Aujourd’hui, on en sait plus sur la future montre connectée de Facebook (ou plutôt dorénavant, Meta), dont le design vient de leaker sur la toile !

Facebook est en ce moment au centre de l’actualité. Au-delà des polémiques qui entourent le géant, et qui sont illustrées par les différents témoignages de son ex-employée Frances Haugen, la firme américaine continue à se développer, et vient de franchir une nouvelle étape avec son changement de nom en Meta. Une nouvelle dénomination destinée notamment à montrer que la société de Mark Zuckerberg ne se cantonne plus aux seuls réseaux sociaux, ce que l’on avait déjà pu entrevoir au printemps dernier lorsque des rumeurs annonçaient la venue d’une montre connectée made in Facebook. Une montre qui se dévoile aujourd’hui.

C’est Mark Gurman, journaliste tech de Bloomberg, qui publie ce rendu trouvé dans l’une des apps iPhone de Facebook par le développeur Steve Moser. On peut ainsi observer que la montre connectée aura droit à un écran carré avec des bords arrondis, avec au sommet un bouton pour l’alimentation.

De manière inédite, un capteur photo installé au sein d’un poinçon au bas de l’écran sera aussi intégré, pour des activités de vidéoconférence si l’on en croit Bloomberg. À l’origine, Facebook souhaitait lancer cette montre en début 2022, mais cette date de présentation pourrait être retardée selon une source interne à laquelle le média américain a eu accès.

Source: Lire L’Article Complet