Fifa 21 : Pas de démo cette année pour le jeu de foot

Pas de démo cette année pour la fameuse licence de foot d’EA, mais un accès anticipé dès le 1er octobre prochain pour tous les abonnés du service EA Play.

Forcément, dès que l’on pense septembre/octobre en jeu vidéo, il y a une licence qui nous vient immédiatement en tête : FIFA ! Tous les ans, c’est le moment de l’année où l’on peut s’attendre à une nouvelle démo pour le jeu, quelques semaines avant sa commercialisation. Cette année, les choses changent du côté de chez EA, puisque la firme a pris la décision de ne pas lancer de démo pour sa simulation de foot. EA a pu expliquer la situation de la manière suivante : “à la place nous avons fait le choix de dédier le temps de nos équipes de développement à offrir la meilleure expérience de jeu pour les consoles actuelles et de nouvelle génération”. Mais que l’on ne se méprenne pas, la firme prévoit tout de même un petit lot de consolation pour les fans les plus ardus de la licence qui souhaitent tester le jeu (et découvrir toutes ses nouveautés) avant sa sortie officielle prévue pour le 9 octobre prochain.

Ainsi, pour peu que tu sois abonné au service EA Play, alors tu pourras tester le jeu dès le 1er octobre prochain, sans avoir à patienter jusqu’au 9 octobre. Un accès anticipé dédié aux abonnés de son propre service donc, à raison de 10H de jeu et pour avoir un accès avant tout le monde au mode FUT 21, histoire de prendre de l’avance sur ses potes ! On rappelle par ailleurs que les joueurs qui se procurent une version de FIFA 21 sur PS4 ou Xbox One pourront passer gratuitement à la version améliorée sur les consoles next-gen PS5 et Xbox Series S/X. D’autre part, si tu cherches à te procurer des points FUT sur FIFA 20 pour moins cher, alors cette offre permettant d’avoir 2200 points FUT pour 10€ environ au lieu de 20 devrait t’intéresser.

Source: Lire L’Article Complet