Fnac : profitez de réductions sur les liseuses Kobo by Fnac allant jusqu’à -50 €

La Fnac célèbre l’arrivée de l’été en proposant ses liseuses Kobo Libra2 et Elipsa en promotion du 22 juin au 5 juillet. Profitez de -20 à -50€ dans votre enseigne sur ces liseuses numériques.

Restez informée

Pour vos voyages comme pour votre quotidien, les liseuses numériques sont une véritable révolution pour les addicts de lecture. L’été arrive, et il est parfois difficile de choisir les livres à emporter dans sa valise. Les liseuses Kobo by Fnac Libra2 et Elipsa sont la solution au problème. Idéales pour garder vos lectures à portée de main sans vous encombrer, elles vous suivront dans vos réunions professionnelles, dans les transports en commun, mais aussi à la plage ou dans votre baignoire pour une expérience de lecture unique. C’est le moment d’en profiter avec l’offre promotionnelle proposée par la Fnac jusqu’au 5 juillet.

Emportez vos lectures avec vous grâce aux liseuses Kobo by Fnac

Avec leur rendu proche du format papier, les liseuses numériques convertissent de plus en plus de lecteurs, des plus aguerris aux plus occasionnels. En effet, l’intérêt principal de ces appareils est d’offrir un gain de place considérable. La capacité de stockage de 32 Go des liseuses Libra2 et Elipsa permettent de stocker jusqu’à 24 000 livres, soit l’équivalent d’une belle bibliothèque mais avec le poids d’un livre de poche. Amateurs de livres audio, les liseuses Kobo by Fnac sont également vos amies et peuvent en contenir jusqu’à 150. La fonction Bluetooth, pratique, permet de les écouter avec un casque sans fil. Étanches, dotées d’un écran anti-reflet et d’un éclairage comfortlight pro, les liseuses de la gamme Kobo by Fnac vous accompagnent partout et à toute heure.

La liseuse Elipsa dispose d’un écran large de 10,3 pouces et offre des fonctionnalités supplémentaires. Avec ce modèle, Kobo by Fnac propose un cahier de notes et une bibliothèque condensée. Son stylet Kobo favorise la prise de notes sur les e-books comme sur les documents PDF. Vos notes peuvent être sauvegardées, puis converties en texte dactylographié en un tour de main.

Source: Lire L’Article Complet